A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte aux MAJ !!

Aller en bas 
+2
lecrokcoeur
Harumi
6 participants
AuteurMessage
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:17

Une maj est prevue pour aller vers la version Wotlk (sans wotlk je vous avoue que j'ai pas compris non plus) alors les MAJ etant assez lourde je vous conseille de les téléchargé maintenant.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html


Voila c'etait juste pour sa ! sinon qui serait tenté par la calligraphie pour savoir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:54

Alors,
Le patch sera le 3.0.8a, elle va contenir les nouveaux talents etc mais ne n'aura pas Northrend.
La mise à jour est prévu pour le jeudi 26 aux alentours de 21h, le serveur sera indisponible, pour vérification et contrôle, durant environ 1h.

En attendant vous pouvez télécharger les patchs comme suit : ( Andrix a posté les liens sur le forum d'Eternity )

Citation :
Pour ceux qui pataugent quant aux maj voici qui devrait vous aider Smile
Les majs à effectuer sont :
-2.4.3 vers 3.0.2 (1,6 Go): http://www.clubic.com/lancer-le-tele...g-crusade.html
-3.0.2 vers 3.0.3 (41 mo) : http://www.clubic.com/lancer-le-tele...-0-2-9056.html
-3.0.3 vers 3.0.8 (56 Mo):http://www.clubic.com/lancer-le-tele...-0-3-9183.html
-3.0.8 vers 3.0.8a (14 Mo):http://www.clubic.com/lancer-le-tele...-0-8-9464.html
-3.0.8a vers 3.0.9 (11 Mo):http://www.clubic.com/lancer-le-tele...-0-9-9551.html

!!! Veillez bien à vous arrêtter là et non installer la version 3.0.8.b [3.0.8.9551] ou encore la 3.0.9 sinon vous ne pourrez pas jouer!!!

Sur ce bon passage en 3.0 :p

Merci Andrix ^^
Si tu veux savoir, la calligraphie j'apprécie mais je ne sais pas l'étudier :p


A+
Coeur


Dernière édition par lecrokcoeur le Sam 28 Fév - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:38

aors la la calligraphie c'est le métier euuuuuuh on va dire presque inutile Very Happy en tout cas c'est le métier qui sert a aider une guilde c'est pas un métier que rapporte des sous c'est pas un métier ou vous aurez de pire objets, bref c'est un métier d'aide de guilde tout simplement.

en tout cas moi jvais essayer d'installer via els CD de WOTLK puisque comme ca j'ai deja les mises a jours
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:48

Oula je pense que j'ai confondu avec la Graphologie lol...
Au temps pour moi. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Gratami

Gratami


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:39

Mon avis quant à la MaJ de ce soir, Bordélique au possible, et je pèse mes mots

Je m'explique, une MaJ prévue en 3.0.8a qui finalement sera en 3.0.9, aucune information du staff jusqu'à cette heure tardive (Zaurel vient à l'instant de confirmer pour la 3.0.9), que ce soit sur Paradize ou sur Eternity.

Pire sur Paradize je post sur les news pour donner une procédure de MaJ en 3.0.8a (ben oui, je ne suis pas devin), on m'exclu de ce forum, ce qui m'interdit d'éditer mon post originel. Ce qui me fait passer à l'occasion pour un con.

Enfin, sur Paradize tout au moins, autant ne pas chercher à participer à la vie de leur Forum, et à l'aide aux joueurs...

Au fait Lecrokcoeur, tu avais oublié un patch, pour vraiment passer en 3.0.8a, Smile ton dernier patch amenait à la version 3.0.8 simple.

Allez, bien à tous, ce soir je n'ai aucune intention de chercher à me connecter, le Staff m'a gonflé avec leurs imprécisions qui font preuves d'un certain amateurisme en matière de communication.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:16

oui depuis hier soir je consulte le forum, et en effet certains ont parlé d'une mise a jour en 3.0.9 sauf que je n'ai pas vu de post officiel (in game ?)

enfin bref normalement tout ir mieu aujourdui et on pourra tester tout ca


Dernière édition par aelyne le Ven 27 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

Pas gagné on dirait No
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:05

Procédure lancée, on va passer en 3.0.9 ( n'importe quoi quand même ) donc j'edit mon ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

on se revoit en jeu dans peu de temps les gars Smile

mais non coeur tu veras la mises a jour va faire du bien et en plus on apsse pas a northrend bref tu découvrira
Revenir en haut Aller en bas
Gratami

Gratami


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:03

Enfin, sur Paradize, comme je vous en ai parlé IG, cette MaJ aura été une véritable foire, plus de signe de vie du Staff pendant des heures durant, certains ayant installés la 3.0.9 par erreur ont tout réinstallé pour être en 3.0.8a, pour finalement apprendre que l'on passait en 3.0.9 Razz

Mais ça y est, les choses commencent à rentrer dans l'ordre, vous profiterez des tests effectués sur Paradize Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:58

pff bien entendu moi sa marche pas !!!



le Maj n'est mm pas foutue de trouver world of warcraft --' bravo !!! et le lanceur officiel deconne aussi avec moi !!! sa commence bien !!




et dire que je doit etre 70 mardi !!!


mais je tien le pari coeur Wink t va voir mercredi jfait kara xD


sur ce !!! bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux MAJ !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux MAJ !!   Alerte aux MAJ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux MAJ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Fun :: Auberge-
Sauter vers: