A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste d'add on (à jour)

Aller en bas 
+2
aelyne
Zoi
6 participants
AuteurMessage
Zoi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

J'aimerai qu'on se fasse une liste "limitée" des addons à avoir...
Et surtout les versions qui tournent sur le serv... Very Happy

Perso j'ai mis uniquement QuestHelper 0.48 et Bartender 2

Pour le reste, j'arrive pas à connaitre les bonnes version... et donc y'a rien qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

tinkiete pas a la mise à jour de tout à l'heure tout les addons vont tourner
Revenir en haut Aller en bas
Krystof

Krystof


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:54

Je voulais justement crerer un post avec la liste des addons les plsu importantsa avoir Very Happy . Et pour les mises à jour, le plsu simple est de télécharger Wowmatrix qui se chargent de tout ^^

modifications d'interface :
- Bartender 4 ( pour parametrer la taille et l'emplacement des barres d'actions)
- Fubar (pour avoir toutes les infos facilement accessibles (guilde, amis, localisation, menu autres addon...)
- Xperl (pour modifier toutes fenetres de groupes, cibles , cible de la cible, etc...)

Addons pour groupe et raids :
- Grid (pour avoir une vision d'ensemble des membres du raid, buff, vie , mana)
- Omen (pour connaitre son niveau de menace et celui des autres membres du groupe par rapport à la cible - indispensable pour pas reprendre l'aggro :p)
- Decursive (Aide au heal et au dispell)

Addons supplémentaires :
- Recount (pour les stats DPS , heal , ...etc / tres partique pour optimiser son cycle DPS)
- Quartz (barres d'incant parametrables, etc..)
- OmniCC (pour avoir un decompte sur lea dispo des compétences)
- Questhelper (pour pas galérer quand on quetes^^)

Addons spécifiques aux classes :
- Pallypower (sympa pour coordonner bene et auras des paloufs ^^)


J'essayerais de mettre des liens quand j'aurais un peu de temps mais ca se trouve facilement via google Wink
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

ya des addonspour l'esthétique ???
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:39

J'aimerais poser une question complètement ciblée druide restau. Des joueurs expérimentés dans cette classe ET spé pourraient décrire les addons qu'ils utilisent ?

Perso j'ai essayé une combinaison de Grid et Clique. Après presque une heure à le configurer et le tester en solo, j'ai cru avoir trouvé une config correspondant pleinement à mes attentes, mais en goulet j'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis, j'ai du me planter quelque part Rolling Eyes

Mon but étant d'être le plus efficace possible et de complètement assumer mon rôle de heal, que ce soit en groupe de 5 ou en raid
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

Pour tout ce qui est du Druide Restauration je t'invite à me demander conseil IG je te dirai mes petits secrets Smile
C'est une classe que j'aime particulièrement et que je maîtrise aussi maintenant avec le temps.

Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

Ok pas de soucis ms justement c'était pour éviter de t'obliger à écrire des romans en /w, c'est vrai que c'est peu pratique. Et sur le forum, cela pourrait éventuellement servir à d'autres druides non ?

.. Enfiiiiin les posts ne sont pas visibles par tout le monde si ? Ne faut-il pas être Hope pour y avoir accès ? ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'add on (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'add on (à jour)   Liste d'add on (à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'add on (à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Suggestions-
Sauter vers: