A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi nos raids capotent.

Aller en bas 
+2
Xaphan
Mwane
6 participants
AuteurMessage
Mwane

Mwane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:08

Pouêt pouêt Smile

Constat de ce soir : Zul'Aman sucks, notre groupe suckait pas, et pourtant 4 whype sur 2 Boss...

Ca m'a fait rigoler d'écouter Nerdzel montrer sa science Strative sur les différents boss et pleurer que je healais pas assez... Bref, on va pas polémiquer là dessus.

Solution ? Teamspeak

Pour strater, rien de mieux. Tout le monde ferme sa gueule, on écoute le strateur, on délibère à la fin si on en a envie, on récapitule et on se lance.

gain de temps :
- A l'écriture : faut pas écrire toutes les strats en /ra comme un boulet
- A la compréhension : On tilte plus vite quand on écoute une seule personne que quand on lit plusieurs canaux (raid, guilde, world IE)

Même si tout le monde n'a pas un micro, tout le monde est à même d'écouter, et peut poser ses questions en parlant en raid... On gagnerait énormément de temps, parce que passer 25 minutes à se b****** les c******* devant les boss, ça me gave.

Bisou.



Teamspeak pour Mac : http://www.savvy.nl/blog/download/

Teamspeak pour Windows : ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

En cas de soucis www.teamspeak.org
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:17

Petite réponse explicative destinée a éclaircir un peu ce qu'il s'est passé pour moi.

Premier Try: J'ai mangé un lag serveur et je n'étais pas le seul ,résultat a la fin du lag j'étais Out et Therepear trop amoché pour survivre...résultat les deux meilleurs dps du raid a terre.

Edit:Oui Aelyne j'ai bien dit les meilleurs dps,chamélio et voleur ça bosse très bien en complément pve et pis c'est sur que quand on est a terre on peut pas trop le montrer notre dps.

Mon absence:Reboot de la Neuf Box volontaire ... et la mystère total la connexion est bonne (paquets entrants et sortants en quantité suffisantes) mais mystère total pas de liaison avec le net... Reboot Neuf reboot bécane ,la totale quoi et miracle ça remarche.

Deuxième try: La connexion n'étais pas encore stabilisée apparement et je suis partit dans des pics de latences très peu agréables résultat les heals ont soigné un personnage quasiment afk pour rien.... et je ne pouvais même pas vous passer les infos BigWiggs a temps.

Troisième Try:je me fait Os sans avoir eu d'aggro rien au bout de 10secondes...mais le boss tombe alléluia.

Malacrass:ON a fait juste un try dessus,personnelement j'avais pas vu ce boss depuis ds et quand aux explications ca commençait a s'embrouiller un peu mais au moins on a pu voir de visu et on sauras la prochaine fois.Je pensais ses cast impossibles a interrompre moi au début donc pour ça que j'lai pas interrompu.Néanmoins ce boss est tombable si on refait pas la même boulette avec les adds et avec bigg wiggs en marche c'est assez facile d'anticiper ses mouvements.


Conclusion Halazzi on peut le battre sans trop de mal mais il est plus optimal a mon avis de mettre les cac sur les totems que les dps distance sur les totems (Lecrokcoeur d'accord sur ce point aussi) contrairement a ce qui nous était suggéré .ar Nerdezel.On peut même faire Halazzi avec un dps en moins c'est pas beau ca (j'ai servi d'exemple Very Happy )? hein non bon tant pis .Malacrass dans au pire 3 try on peut le faire tomber.


Dernière édition par Xaphan le Mar 10 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:50

"résultat les deux meilleurs dps du raid a terre."

Lol, t'es dedans ? hum enfin bref ...


Bref si le raid a foiré c'est a cause de l'accumulations de déco d'absence de remplacement de joueurs, avec tout ca on a perdu une bonne heure, conclusion perte de concentration, on est sur les nerfs, le fatigue d'attendre ...

Oui on peut les tomber ces boss, sauf que pour le moment avec la guilde, on a pas eu vraiment de boss à tomber qui demandait de la reactivité, c'est pas a kara ou tu doit spam ta touche sans bouger u tu vas travailler la reactivité (sauf sur le prince mais on la toujours pas tomber allez savoir pk Smile ).

Bref Zull Aman ce n'est pas Kara, le niveau est au dessus, le stuff necessaire aussi (persos en heal j'arrive pas a tenir suffisement longtemps meme si ca passe limite, a 20% de malacrass je suis oom).

Bref on a du travail a faire et travailler les raids en groupes. Sachez que si on vlean ZA, on aura pas trop de mal pour commencer les raid T5, car ces raids demandent aussi beaucoup de reactivité. ZA est le parfait entrainement et je me réjouis qu'on y soit enfin.

Nous avons les capacités à nous de travailler !


<edit>

Ah j'ai oublié de parler de TS :

TS est a double tranchant, oui tu as cité toutes les qualités possible de TS mwane, cependant ca reviens au meme que le /ar du fait que déja celui qui parle soit clair (un bon micros pas d'interférence etc) et que personne ne parle sur le TS (chose que je doute possible en sachant que la regle de Coeur en tout début c'était que personne ne parle pendant les explications, or ce n'est jamais le cas)

Ensuite pour TS faut que tou le monde y soit, et faut absolument pas déconner ou faire autre chose sinon perte de concentration (cf mon dernier kara foireu j'étais sur TS, on a bien rigolé mwane mais impossible de m'interesser au jeu).

Et sinon en ce qui me concerne impossible d'utiliser TS sauf un week sur 2 quand je suis chez ma mere ... parceque connexion deja trop faible pour supporter autre choses avec wow, et puis meme je sais pas pk mais il veut pas se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

Bonsoir,

Tout à déjà été dit clairement dit, Teamspeak ? pourquoi pas, mais comme pour chaque chose, il y a des avantages et inconvénient.
Oui on est arrivé à Zul'Aman, oui on manque de réactivité, mais rappelez vous nos premiers Karazhan, le fait de tomber la Demoiselle de Vertu était fantastique, maintenant elle nous a l'air si simple... ( le Conservateur n'on parlons pas )

On arrive à un stade où faut réapprendre à jouer entre nous pour Zul'Aman, la dernière fois c'était un test, j'ai accepté qu'on y aille, pour savoir si oui ou non nous avons des capacités pour survivre là bas.
Conclusion, on a les capacités, on a le potentiel, notre groupe est fort, mais en préambule a toute chose, il faut un rodage.
Là on se plaint, mais après on va se balader dans Zul'Aman, le temps nous renforcera, faut être patient.

On est capable de faire Karazhan, Maulgar et Grull, faut pas oublier qu'on est pas totalement stuffé avec ces raids, c'est sûr ça donne un aspect monotone, redondant, de déjà vu, mais on est quasiment obligé de passer par là ( on compense par le stuff insigne et c'est parfait ).

Teamspeak ou écrire en /ar c'est pratiquement pareil, sur Teamspeak si ca parle c'est le foutoir aussi comme sur le jeu.
Mais j'avoue que pour gagner en réactivité c'est bien plus avantageux.
Notre aventure a Zul'Aman n'est pas un echec, on progresse à chaque raid, on devient meilleur, même si vous avez l'impression de stagner, en réalité c'est le contraire.

A+
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Krystof

Krystof


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:07

+1 avec Coeur

TS c'est pas forcement le top. Y a besoin de réactivité sur WOW mais ca n'a rien avoir avec d'autre jeu type FPS ou autres ...
Des infos clair du chef de raid en chat sont bien plus pratiques a mon sens. En plus tu peux tjrs les relire un peu apres.
Faut laisser le temps au joueurs d'apprivoiser ces boss. Ensuite ça passera tout seul Twisted Evil

Moi de toute façon je joues majoritairement sans le son... Razz Et si j'en mets c'est plutot de la zik qui n'a rien a voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mwane

Mwane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

aelyne a écrit:

TS est a double tranchant, oui tu as cité toutes les qualités possible de TS mwane, cependant ca reviens au meme que le /ar du fait que déja celui qui parle soit clair (un bon micros pas d'interférence etc) et que personne ne parle sur le TS (chose que je doute possible en sachant que la regle de Coeur en tout début c'était que personne ne parle pendant les explications, or ce n'est jamais le cas)

Et sinon en ce qui me concerne impossible d'utiliser TS sauf un week sur 2 quand je suis chez ma mere ... parceque connexion deja trop faible pour supporter autre choses avec wow, et puis meme je sais pas pk mais il veut pas se connecter.


=> Le strateur sur TS tu le choisis, y'en a certainement pas qu'un parmi nous... Et si le calme se fait pas, bah tu changes de membres de raid... C'too, on a personne qui n'écoutera pas dans la guilde et j'en suis convaincu.

Quand on parle de TS presque inutile, c'est sur KZ, ZA... Moi j'ai un peu l'ambition de vous parler de SSC, du Temple Noir ... Histoire que les instances soient un peu intéressantes...

Soyez optimistes un peu...

Et j'pense que ça serait une bonne chose, en général la discussion vocale soude plus les membres qu'une simple discussion écrite à laquelle on ne prête pas forcément attention...


Voila, j'ai exposé mes pour, mes contre... Moi j'pense que ça serait bien, et je peux en avoir des gratuits, ainsi que des mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:08

Je comprends mieux la réaction quand j'ai parlé de TS... ^^
Désolé, je ne me suis pas présenté mais il est trop tard...
Je vous posterai un petit résumé de l'instance ZA d'hier à la façon R&R...
J'ai bien rit, je tenterai de vous faire rire aussi...
Pardon encore pour l'impolitesse, il est vraiment tard là...
A+ IG Wink
Ajrarn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nos raids capotent. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos raids capotent.   Pourquoi nos raids capotent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nos raids capotent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aggros foireuses en raids
» Proposition concernant les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Events-
Sauter vers: