A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blliss - Nightfall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Blliss - Nightfall Empty
MessageSujet: Blliss - Nightfall   Blliss - Nightfall Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Bonjour à tous,

Permettez moi tout d'abord de vous dire que je suis ravi de me retrouver parmi vous, après une période sombre en territoire hordeux, je dois avouer que mon coeur m'a ramené vers le chemin de la lumineuse Alliance ! sunny

Je me présente donc, IG je suis tout d'abord Nightfall (Nigthmare pour la petite nostalgie de Darksun... Pseudo que j'ai tjs detesté mais je n'avais aucune inspiration au moment de lui donner vie, et surtout je ne pensais jouer que quelques minutes histoire d'avoir un aperçu de cette classe de voleur qui ne m'attirait pas vraiment, mais qui finalement m'a énormément plu !)

Je suis également Bliiss, Druide Tauren, perdu au milieu d'une foule démoniaque, à la recherche de compagnons d'infortune qui ne visent pas à faire des raids alors qu'ils sont 70 depuis deux jours, et j'avoue que j'ai du mal à en trouver parmi cette Horde assoifée de sang et de loot épique Surprised

C'est donc pour cette raison que j'ai pris mon courage à deux main (et non à demain :p) pour redonner vie à une druide elfe de la nuit nommée Blliss, afin de recommencer l'aventure dans la grande et noble Alliance, et dans une guilde à vocation PVE comme la vôtre. Partir de mon tendre berceau de Teldrassil, grandir à travers les épreuves qui mène aux instances et raids haut level, voilà toute mon ambition. J'aimerais m'orienter vers la restauration, j'ai pu faire quelques instances hordeuses en forme d'Arbuste et je dois avouer que ça m'a carrément bien plu !

Je prends également bcp de plaisir à retrouver mes anciens compagnons de Darksun, je dois bien avouer que mon Tauren se sent complètement seul Neutral

Côté gameplay, je pense que j'ai encore à apprendre, tant en PVE qu'en PVP, sans me trouver complètement nul ou inutile au groupe. J'essaye d'agir au mieux pour le bien de chaque membre. Mais conscient de mes lacunes, je suis toujours partant pour recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés. De la même façon, j'essaye d'aider ceux qui peuvent avoir besoin de mon aide ou de mon expérience de jeu. Je ne vise pas uniquement les loots quand je suis en instance/raid, c'est avant tout le défi, le , et surtout la convivialité et l'entraide qui rendent ce jeu si passionnant pour moi.

J'évite assez d'en parler, (le RP avant tout n'est-ce pas ?!), mais quelques petites info IRL. Je m'appelle Fabrice, j'ai 24 ans, 25 dans quelques mois (Ouahou un quart de siècle Surprised ), j'ai fini mes études en septembre dernier et je travaille maintenant en tant que Consultant informatique du côté du Nord Est de la France.

J'espère vivre plein de belles aventures épiques avec vous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Blliss - Nightfall Empty
MessageSujet: Bienvenue!!   Blliss - Nightfall Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:17

Hey, salut mec bienvenue sur le fofo et content de te revoir Wink. C'est Zeratul le poulpe redoutant des mers :p j'ai monté un vovo a cause de toi ici xD c'est toi qui m'a donner le gout de jouer vovo xD une fois tu m'avais niké sur Darksun en chain stun je me rapelle sa m'avais donner envi de jouer Rogue car je me disais waw, vovo si tu apprend a bien le gèré tu peut être invincible. Maintenant bien souvent les H2 en travers de mon chemin se poussent mouhaha Wink aller au plaisir de te voir In game.
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Blliss - Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Blliss - Nightfall   Blliss - Nightfall Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:14

Bienvenue sur le forum, en espérant que tes attentes de la guilde te seront présentes.
Si tu veux une guilde PvE, avec une grande expérience, de l'entraide, et une bonne ambiance, A New Hope regroupe tous les critères que tu exposes. Tu t'amélioreras très vite auprès de nous, on a de très bons conseillers qui savent jouer leur classe à très haut niveau.

Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Blliss - Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Blliss - Nightfall   Blliss - Nightfall Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:26

Hellow mon ami Night Surprised tu le vois pas a cause de mon nom "admin" mais je suis...... je suis...... Harumi ! Bien content de te retrouver et a bientot dans des aventure IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Blliss - Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Blliss - Nightfall   Blliss - Nightfall Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:36

Merci pour votre accueil ! Smile

Fenix > C'est la meilleure ça, moi j'étais blasé par ton énorme armure, ça m'a presque motivé à monter un guerrier ou un pala, j'me disais mince ça fait 10 min que j'le tape et il est toujours debout !! ^^ Content de t'avoir motivé pour la classe en tout cas, c'est un honneur ! :p

Coeur > Je ne doute pas une seconde de la qualité des joueurs ! Le truc c'est que j'ai trop l'impression d'être à la traine niveau stuff, et du coup j'ose pas (à raison je pense) me proposer pour des raids ou ce genre de choses... N'ayant que mon T3.5 de la récup avec Night, et du stuff bleu/vert un peu à l'arrach' avec mon druide, je galère surtout à monter mes réput'.. J'espère juste pouvoir faire un raid digne de ce nom avant l'arrivée du level 80 et du nouveau continent ! :p

Haru > Hé ouais Harumiiii j't'avais reconnu grâce à la photo du trombi !! La même qu'à Chevalier des Alliances non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blliss - Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Blliss - Nightfall   Blliss - Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blliss - Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Introduction :: Presentation-
Sauter vers: