A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui participerait ?

Aller en bas 
2 participants

Qui pour un RP généralisé ?
Je suis pour !
Qui participerait ? Poll_left100%Qui participerait ? Poll_right
 100% [ 3 ]
Bof... sa m'intéresse pas trop ton truc
Qui participerait ? Poll_left0%Qui participerait ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Qui participerait ? Empty
MessageSujet: Qui participerait ?   Qui participerait ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:25

Bon alors ! attention sujet long (ou pas...) :

Je vais expliquer assez rapidement ce qui va (ou pourrait) se passer sur ce forum, enfin cette rubrique parce qu'on appelle sa un forum aussi Razz .

1) Déjà sa sera du RP comme l'indique la catégorie...
2) Sa serait un RP général ou tous les membres de la guilde (ceux qui accepte de participer surtout) seraient la personnages/acteur/écrivains
3) L'histoire qu'on écrira ne sera pas forcement en rapport avec ce qu'on fait IG (sa peut bien evidament mais pas obligatoire quoi Shocked )
4) On choisirai des sujets assez précis qui pourraient s'étendre sur plusieurs chapitre de préférence pour pas que ce choix une suite de chapitre sans aucun rapports entre eux (ces sujets seraient choisi et voté peut etre une fois qu'on saura si il y a du monde ou non)
5) Evidament pas besoin d'antécedent de RPiste confirmé avec BAC L + 52 pour participer, juste l'orthographe et l'imagination de nécessaire Razz
6) Peut etre un ordre de passage pour les post pour eviter que 2 personnes redigent en meme temps le meme chapitre et que l'un soit dessus parce que l'autre a finalement posté pendant qu'il ecrivait aussi Surprised

Bref en somme, un truc de Geek ! et sinon bha voila on va reprendre le titre du sujet et je vais pour laisser voter pour voir cb y'aurait de personnes

Qui participerait / serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Qui participerait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui participerait ?   Qui participerait ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Pourquoi pas, c'est une bonne idée, si ça peut faire en sorte d'avoir une activité plus ample sur le forum de la guilde ^^. Çà permettrait, aussi de découvrir l'imagination des membres de la guilde.
Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient pour du RP généralisé, je prendrai plaisir à participer Smile
J'espère que d'autres réponses vont arriver :p

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Qui participerait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui participerait ?   Qui participerait ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:49

Soit sa interesse tellement pas que personne repond soit personne a vue xD

En faites sa à l'air mal partie de RP généralisé silent
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui participerait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui participerait ?   Qui participerait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui participerait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - RP :: La grande histoire de la guilde-
Sauter vers: