A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imposer Classloot

Aller en bas 
+2
Harumi
Link737
6 participants

Que pensez vous d'imposer Classloot ?
Oui
Imposer Classloot Poll_left57%Imposer Classloot Poll_right
 57% [ 4 ]
Non
Imposer Classloot Poll_left43%Imposer Classloot Poll_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Link737




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:20

Devant un enième objet que je vois passer dans les mains d'un autre joueur a qui il étais beacuoup moins adapté , je viens vous proposer d'imposer l'add on classloot aux membres de la guilde afin de définitivement supprimer les cas de ninja par erreur. Classloot montre l'utilité de chaque loot selon les différentes classes et spé afin que tout le monde sache à qui est destiné tel loot sans qu'il n'ait à avoir de ggrande connaissance des différentes classes. Je popose donc un vote.
PS : pour ceux qui veulent Classloot est dispo ici http://www.wowace.com/projects/classloot/files/105-r72/
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Je pense que sa peut etre pas mal si tout le monde le prend, sa eviterai certain ninja m'enfin bon..... Si les gens sont pas capable de faire attention Laughing

Par exemple certaines dagues pour voleurs sont plutot utiles pour chasseur (dague que jai lootée sur malacrass) mais j'ai dabord verifié que personnes needais quoi.....

Enfin bon sa reduira les ninja peut etre mais sa les annulera surement pas tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:40

J'suis globalement d'accord avec Haru. D'autant que je l'ai installé à la suite de ton post, et j'dois dire que certaines fois j'suis carrément pas d'accord avec ce qu'il me dit Rolling Eyes
A croire que c'est pas très fiable, ou que je comprends décidément rien au jeu ... Hmm je pencherais facilement pour une solution, mais laquelle hein heiiiiin jocolor
En tout cas je l'ai, je le garde, ça fait tjs un point d'appui en cas de "Hééé pourquoi t'as need c'est pas pr toi !! Si si c'est Mr ClassLoot qui me l'a dit ! Nah !"
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:41

completement contre car peut dire n'importe quoi surtout avec la 3.0 qui melange bonus heal et bonus degats des sorts, en puissance des sorts.

ce genre d'addon est pas mal si tu connais strictement rien a wow, dans le pire des cas il te dit que l'objet est pas pour toi alors que si tu peux tres bien l'utiliser.

tout comme un wawa fury devrait porter les loot maille et cuire dps cac, car en plaque les loot sont rare et ne sont pas au niveau des loot mailles et cuir.


ce sont des exemples, le meilleur moyen c'est pas cet addon, c'est de connaitre sa classe, et donc de lire les forum de l'offi qui possede pour chaque classes un tutaux sur les differents roles possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gratami

Gratami


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:00

Tout à fait de l'avis de Aelyne.

Mon avis, il ne faut pas imposer, mais proposer cet addon à ceux qui sont un peu perdus sur les loots. les véritables ninjas loot de toute façon n'en tiendront pas compte. ceux-ci devraient plutôt se faire interdire l'accès aux raids, un temps donné, ceci en fonction de la répétition de l'acte.

Une fois ninja, ce peut être un accident, juste lui expliquer le fonctionnement et le laisser réfléchir une quinzaine de jours (la personne qui se co que le week-end, ça lui fait un week-end sans instance). Deux fois ninja, un rappel à l'ordre et une exclusion plus longue. ainsi de suite, jusqu'a refus total du ninja loot dans le raid.

Bon, ce n'est que mon avis et une idée à travailler sur la direction de la lutte anti ninjas loot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link737




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:03

Mais en attendant ça ferais un collier de dps chez un heal, et paf une masse heal chez un dps, et ainsi de suite. Le souci c'est que si un ninja par erreur, lui ne le refera peut être plus mais pas les autres, donc le temps que à chaque fois que les new recrues apprenent la destination de chaque loot, on se retrouve avec une bonne montagne d'objets ninja loot. Classloot ne restreind aucunement les joueurs, il ne peux qu'apporter un bénéfice et aider à limiter les erreurs de loots
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009

Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:32

plutot proposer un lien qui dirige vers le download de l'addons et laisser libre choix aux personnes de l'installer ou non

quand aux erreures de loot "sa coute rien de demander "si on peu need ou non "ou es-ce bien pour heal dps .......


donc pour moi sa serais plutot le libre choix pour l'addons et juste un peu de bon sens de la part des joueurs "demander"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposer Classloot Empty
MessageSujet: Re: Imposer Classloot   Imposer Classloot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposer Classloot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Suggestions-
Sauter vers: