A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zul Aman - week end du 9/10

Aller en bas 
+2
Harumi
aelyne
6 participants
AuteurMessage
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:02

Plop,

Je ne voit pas de gros raids d'organisé, en emme temps vu l'ambiance en guilde ... bref !

Je souhaiterai que la guilde puisse tomber Nalorak ! on la testé le week end dernier avec zeratul en tank, et on le tiens, on la descendu pas mal le seul soucis c'était le second tank. Donc je sais que si on y va avec un groupe plus que optimisé, on el tombera (à moins que ce soit deja fait dans ce cas la aucun interet de faire ce raid).

Donc c'est pourquoi je souhaite un groupe assez particulier avec : 2 tanks, 3 heals et 5 dps, mais pour détailler un peu ce que je voudrais voir :





2 tanks : chichi obligatoire c'est notre tank fait pour tanker la forme d'ours (beaucoups de vie !)
abzalon ou zeratul en fonction de la disponibilité pour tanker la forme troll

3 heals : 1 pala heal (Cylia) : pourquoi pas moi si je peut venir, ou pourquoi pas zeratul si il veut bien respé et si abzalon est la pour tanker.
1 pretre heal (Coeur) : pourquoi pas en spe discipline pour assister le pala heal pendant la forme ours, des soins rapides une bonne prévention des degats, et de tres bon buffs
1 drood heal (Ishnou/Bliss/hellman) : la a vous de voir qui est dispo

5 dps : la peu importe qui il y a car il y aura toujours assez de dps par contre je veut absolument : 3-4 dps a distance et 1-2 cac




Voila c'est un groupe que je trouve tres adapté à nalorak, avec donc abzalon ou zeratul sur la forme troll, et chichi sur la forme ours. Le groupe est optimisé surtout au niveau des buffs avec la bene des rois, le buff endu du pretre, bref tout pour que chichi ai le plus de vie possible car ca sera la clé du combat.

Le drood heal en parfait heal de raid avec un soutiens possible du pretre meme si sur nalorak pas de soucis, le palaheal va faloir spamer le gros heal pendant la forme ours, accompagné du pretre pour soulager le tank le mieu possible avec spam de soins inférieur (le gros heal du pala etant la pour remettre full life chichi).

Bref ca serait super d'avoir un gros groupe comme ca, eviter un unstuff pour la premiere fois, voir deja si on le tombe avec difficultés ou pas.

Encore une fois si vous l'avez deja tombé vous pouvez oublier.

Bonne semaine les gens et a ce week end peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:53

Sad je compte pas en heal ? Surprised bon bha je viens avec mon droodheal ou avec haru !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:18

a vous de vous organiser, mais sur les heals et tank il faut de bonnes bases.

EDIT : a harumio fait passer le message dans la guilde surtout a ceux concerné.
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:05

tres interressant (un challenge ) je suis partante

Pour tous ceux qui conserne les preparatifs (organisation des classes et spés ) je te le laisse volontiers Wink

un war pour le cri qui augmente les points de vie interressant aussi Very Happy

Donc tu peu compté sur ma presence (faudrais fixé une date et heure par contre dsl il faut que je m'organise irl )

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:09

DPS DISPO , juste preciser le jour et c'est bon ^^ tu vien avec menaru ?
Revenir en haut Aller en bas
glenawel
Invité




Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:18

je ne me suis pas compte dans le raid, a par si cylia n'est pas la.

un war pourquoi pas balik
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:10

Bonjour,

Disponible bien sûr mais j'opterai plutôt pour Dimanche le mieux dans la journée au pire le soir, Samedi soir n'étant pas là.
Je peux éventuellement spé Discipline ça pose pas de réel soucis.

A+
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:55

Partant également s'il reste de la place pour Heal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman - week end du 9/10 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - week end du 9/10   Zul Aman - week end du 9/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman - week end du 9/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Aman lundi 27 avril : 20h30
» Guide stratégique maison : Zul'Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Events-
Sauter vers: