A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le resto chez haru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Le resto chez haru ! Empty
MessageSujet: Le resto chez haru !   Le resto chez haru ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

Omg j'ai piqué l'ancienne idée de Menaru ! m'en fout t'avais pas déposé de droit d'auteur Razz

Alors donc je vais référencé tous les plats que je peux faire avec ma cuisine (c'est une question de jours pour que je finisse completement de up). L'utiliré ? vous allez passer commande ! voila que je me fais chier je me rend utile xD.

Donc bha faites le par courrier IG de préférence en precisant le nom du plat.... ou le type de plat car certains donnent les mêmes bonus. Bon si vous pouvez je vous laisse fournir les compo hein.... je traiterai sa plus vite Razz

Donc alors :

Bonus endurance et esprit :

Œufs aux herbes et viande de loup épicée : rend 61 PV en 18sec et confère un bonus de +2 a l'endurance et à l'esprit pour 15min.

Côtes de ports séchées, beignet de crabe, tourte au foie de broche-tripes, palourdes bouillies, steak de coyote, filet de furie (X2), boudin (X2) et surprise d'araignée croustillante : niveau 5 requis : rend 243 PV en 21sec et confère un bonus de +4 à l'endurance et à l'esprit pour 15min.

Goulash des Carmines : niveau 10 requis, rend 552 PV en 24sec et confère un bonus de +6 à l'endurance et à l'esprit pour 15min

Tourte d'araignée fondante, soupe aux ailerons de murloc, kebab de loup assaisonnée (X3), gombo de crocilisque, omelette au goût étrange, palourdes gobelines, venaison dégraissée (X2) et steak de grand ours : niveau 15 requis, rend 552 PV en 24sec et confère un bonus de +6 à l'endurance et à l'esprit pour 15min.

Délicieux steak de lion : niveau 20 requis, rend 874 PV en 27sec et confère un bonus de +8 à l'endurance et à l'esprit pour 15min

Rôti de raptor, ragoût de la jungle (X2) et bisque de tortue apaisante : niveau 25 requis, rend 874 PV en 27sec et confère un bonus de +8 à l'endurance et à l'esprit pour 15min.

Saucisse d'araignée : niveau 35 requis, rend 1392 PV en 30sec et confère un bonus de +12 à l'endurance et à l'esprit pour 15min.

Omelette monstrueuse et steak de loup tendre : niveau 40 requis, rend 1392 PV en 30sec et confère un bonus de +12 à l'endurance et à l'esprit pour 15min.

Intelligence :

Courante-surprise : Niveau 45 requis, rend 1933 PV en 27sec et confère un bonus de +10 à l'intelligence pour 10min.

Puissance d'attaque :

Kebab d'ours grillé : niveau 45 requis, rend 1933 PV en 27sec et confère un bonus de +24 à a puissance d'attaque pour 15min.

Puissance des sorts :

Steak d'ours juteux : niveau 45 requis, rend 1933 PV en 27sec et confère un bonus de +14 à la puissance des sorts pour 15min.

Régénération du mana :

Sagerelle fumée : niveau 10 requis, rend 378 PV et 567 PM en 21sec et confère une augmentation de la regen. mana de +3/5sec pendant 15min.

Délice de sagerelle : niveau 30 requis, rend 840 PV et 1260 PM en 21sec et confère une augmentation de la regn. mana de +6/5sec pendant 15min.

Sans bonus :











(les chiffres entre parenthèses devant certains noms donnent le nombre d'exemplaire du plat que je fais en une seule fois)

Je finirai la dernière catégorie et je mettrai les compo plus tard Very Happy


Je mettrai à jour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Le resto chez haru ! Empty
MessageSujet: Re: Le resto chez haru !   Le resto chez haru ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:19

m'en fou moi c'etait meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Le resto chez haru ! Empty
MessageSujet: Re: Le resto chez haru !   Le resto chez haru ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:38

tu peux pas dire sa t'as pas encore gouté ! haha ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le resto chez haru ! Empty
MessageSujet: Re: Le resto chez haru !   Le resto chez haru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le resto chez haru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Place du marchand-
Sauter vers: