A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decision prise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Decision prise Empty
MessageSujet: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:48

plop,

Bon voila je l'ai cherché je l'ai eu, je peut plus jouer sur eternity a cause de gros cons qui pulullent, et par faute de pouvoir les eviter vu le nombre de joueurs, je m'en vais sur offi retrouver ma naine.

Donc je peut passer les identifiants de mon compte pour que vous puissiez utiliser mes persos comme bon vous semble pour aider au mieu la guilde !

Je tiens a préciser que je suis dégouté par tout ca et j'etais vraiment motivé pour jouer avec vous, surtout que mon séjour au Canada me prive de tout ca ...

Mais, je tiens quand meme à jouer avec vous de temps en temps car vous allez me manquer vraiment, donc si je peut etre d'un secour lors d'un bon raid je viendrais passer la soirée ou la journée avec vous, car je veut pas vous abandonner non plus !

voila si vous avez des questions etc, pas de soucis de toute fasson je passerai plus que tres souvent sur ce forum pour rester en contacte avec vous et prendre des nouvelles de votre avancée pve Smile

Ca me fait chier, et j'espere que personne le prendra mal hein coeur ... mais se prendre de vieilles insultes etc jtrouve pas ca marant.

Bref on se reverra pas de soucis, je veut toujours pve avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Askaril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:19

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (oui bon, je le fais un peu quand même.... xD) Je tiens à vous redire encore une fois qu'il est possible de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête, et qui veulent simplement s'amuser tout en roxxant Razz

attention, mon intention n'est nullement de démarcher vos joueurs pour qu'ils nous rejoignent, mais simplement de vous dire que si comme pour la plupart de nos membres vous en avez raz la casquette des réflexions à 2 balles en raid, nos portes vous sont ouvertes! vous êtes les bienvenu dans nos petites expéditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:45

Bha tkt pas Menawu ! Si tu reviens pas dans 2 mois je te retrouve via mes espions et je pète tes dents Razz

Nan plus serieusement tu pourra venir participer aux gros raid en logique s'qui te permettra d'eviter les gros plow qui t'insulte ou je ne sais qui....

Mais pour le kara que tu voulais organiser tu viens quand meme ou je le prend en main ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:23

Que tu souhaites jouer sur Officiel pour diverses raisons, c'est ton droit le plus absolu, sache juste que tu seras la bienvenue pour nos raids Wink et je trouve ça dommage que tu ne raids plus avec nous car j'apprécie particulièrement ton savoir faire en PvE.

Je trouve notamment regrettable de voir nos cadres nous quitter, alors que la guilde se dirige petit à petit vers des raids 25 " in guild " mais ça nous empêche pas de nous développer avec des guildes que je considère comme alliées Wink

Bonne continuation et on attendra ton retour auprès de nous ^^

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:56

vous inquietez pas je viendrais pour les raids, surtout que j'ai loot un merveilleu casque a Naj hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

Citation :
Je trouve notamment regrettable de voir nos cadres nous quitter, alors que la guilde se dirige petit à petit vers des raids 25 " in guild "

J'espère qu'on sera quand même invités? On fait tous parti de la même famille Wink

De plus, j'espère que vous n'avez pas à vous plaindre de l'ambiance de nos raids auxquels vous participez...

Ne commettez pas l'erreur de vous replier sur vous même, plusieurs grosses guildes l'ont fait (certain le font encore) et je pense que cela ne leur réussira pas sur le long terme...

Avoir l'image d'une guilde fermée, n'incite pas les autres guildes à vous inviter...

A bientôt en raid les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:49

On est ouvert aux autres Ajrarn t'en fais pas d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai fini avec "ça nous empêche pas de nous développer avec des guildes que je considère comme alliées " mais tu l'as pas prit en compte lol.
Mais le faire in guild présente des sûretés par rapport au pick up, en pick up y a de tout, des bons et des moins bon, des bonnes mentalités et des moins bonnes... ça se joue aléatoirement mais faire des raids avec les guildes qu'on sait avoir une bonne ambiance c'est le mieux Wink

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decision prise Empty
MessageSujet: Re: Decision prise   Decision prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decision prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Absence-
Sauter vers: