A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 toute à une fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dealer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

toute à une fin Empty
MessageSujet: toute à une fin   toute à une fin Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:53

voila je reprends le meme titre que ds qui était pour moi trés simbolique ^^
voila aprés avoir attendu des semaines pour rien , arnaudmj a enfin décidé de me dire que je suis ban défénitivement
je compte plus revenir sur le serveur meme dire bonjour , je veux plus avoir affaire avec se serveur , je vous parlerai plutot ici , je vous dit bye tout le monde et à ptet sur offi je vais l'a ba avec mena un temps
je vous souhaite de bon moment dans le jeu et etc meme irl Smile bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

toute à une fin Empty
MessageSujet: Re: toute à une fin   toute à une fin Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:40

a+ deaplow Sad quel bande de MJ de merde serieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

toute à une fin Empty
MessageSujet: Re: toute à une fin   toute à une fin Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01

Deaplowdocus is dead Shocked Merd' fait chier
(J'suis fier de ton surnom , j'viens de l trouver ) clown
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

toute à une fin Empty
MessageSujet: Re: toute à une fin   toute à une fin Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:45

Bonsoir Dealer,

Les mots ne me viennent pas, mais je veux que tu saches que la guilde te remercie pour tout ce dont tu as fait pour elle, pour les membres, pour l'ambiance que tu portais... Tu as été un membre présent et apportais un maximum que ce soit pour de simples conseils, comme pour le PvE et PvP.
Je juge tout à fait normal de te remercier au nom de la guilde.

Dealer plus qu'un simple joueur, une personne avant tout, une personne aujourd'hui banni pour des motifs non valable... mais c'est plus qu'un ban c'est aussi nous priver d'un joueur de qualité et dans le mental et dans le jeu. Je suis déçu de la décision des admins, à croire qu'au vu de la population montante d'Eternity, ils portent de moins en moins attention du cas par cas... c'est plus facile de ban définitivement un joueur pour se faciliter la tâche comme pour se débarrasser.... M'enfin c'est leur décision, on ne peut malheureusement rien faire, dans leurs têtes l'affaire été classé d'avance.

Je te remercie personnellement Dealer pour tout ce que tu as apporté. Je te souhaite une bonne continuation dans l'univers de World of Warcraft sur l'Officiel, mais surtout dans ta vie IRL Wink

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

toute à une fin Empty
MessageSujet: Re: toute à une fin   toute à une fin Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48

serveur de merde oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute à une fin Empty
MessageSujet: Re: toute à une fin   toute à une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute à une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Absence-
Sauter vers: