A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
check
Invité




je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

[b]tout d'abord bonjour je me présente, je m'appelle check sanou j'ai 15 ans je suis collégien dans le 75012 a paris je joue a basket au club sportif de ministère des finance mais la plupart du temps je joue a wow et je vais sur msn Smile j'ai fais pas mal de faute d'orthographe excuser moi. donc je suis jbogos un nain paladin de niveau 70 et je souhaiterai rentrer dans votre guilde car j'en ai mare du pvp ça deviens ennuiyan comme je pense que vous êtes la meilleur guilde pve j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais bon a vous le choix a oui j'oubliai je joue énormément a 2 heure du mat j'y suis encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

Bonjour Check,

C'est trop bâclé, trop mal fait pour ma part. Aucune construction tu mélanges l'IRL et l'IG, c'est pas assez rempli, tu nous dévoile peu de chose.
Tu obtiens, mon avis défavorable pour l'instant... A toi de refaire cette postulation en prenant exemple des précédentes.

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:36

J'trouves que c'est baclé etun peu fait a la va vite ( J'viens de dire 2 fois la meme choses nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Balik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Bonjour à toi...


- Je te rappel que tu est sur un forum, dans la partie recrutement...
- Si tu fait des fautes d'orthographe va sur world et tape ta postulation ( ca va déjà enlever les fautes )
- Essaye de faire deux parties : IG et IRL
- Donne nous plus d'informations! ( IG )

Je ne donne pas mon avis j'attend la suite....

Balik


Dernière édition par Balik le Lun 15 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

Bonjour à toi.

Ta candidature est bâclée, tu ne prends pas le temps de nous intéresser, de plus je t'ai déjà vu jouer et je ne vois pas vraiment de réactivité dans ton jeu donc pour ma part je ne suis pas du tout pour ton intégration dans la guilde.

J'estime que lorsqu'on postule, on essai au moins de faire quelque chose de clair, il faut se vendre et malheureusement tu ne te vends pas du tout, limite tu arrives à faire fuir le client.

Donc, pour être plus clair, -1 pour ma part.

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Mäh




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

Bonjour.
Comme les autres l'ont remarqué, je trouve ta presentation un peu baclée (j'avoue que ce n'est pas forcement une partie de plaisir mais comme ce n'est que par ce moyen qu'on peut te juger au debut, il faut bien passer par la, et pour le moment on en sait plus de ta vie IRL que celle de ton palouf IG Wink )
Apres, niveau jeu, je ne t'ai vu jouer que en pvp et ca devait etre a tes debuts, donc par rapport a ca je ne peux pas trop juger.
Pour les fautes d'ortographes, "tan ke tu parl pa kom ca sur le canal guild" ca va ^^

Donc voila tout ca pour dire que pour le moment je ne sais que penser, meme si je ne suis pas trop favorable a ton entrée, pour le moment ... (un message pour rien dire en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]   je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite deposer ma candidatur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt je suis un paladin kaminek [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: