A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature (derniere chance) [RESUSE]

Aller en bas 
+2
Myoline
Balik
6 participants
AuteurMessage
check
Invité




candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

côté IRL:
je m'appelle check sanou j'ai 16 ans je mesure 1 m 80 je suis black jhabite à paris dans le 12 eme arrondissement je joue entre 5et 6 heure de temp du lundi au vendredi et presque toute la journée le samedi dans la vie je suis collégien en classe de 3eme et je vais passer mon bepc je pratique le basket en club



se qui me pousse a venir vers vous:
j'en ai un peu assez du pvp et je voudrais passer en pve j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde comme koi:
-c'est une guilde très accueillante ect...
je cherche aussi a acquerir encore plus d'experience





côté IG/
Je suis jbogos un nain paladin de niveau 70 stuff full s2 exalter a l'aille de neant j'ai ma monture 280% (sans allopast) bientot exalter a darnassus

merci de m'avoir accorder votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Balik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

Bonsoir encore une fois...


Regarde ta partie IG et IRL. Complètement déséquilibré

A tu une expérience en Pve? Parle nous plus sur ta facon de jouer...etc

Balik
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:59

Bon juste par respect par la personne je ne vais pas re-critiquer car peut-être fait-il de son mieux, cependant ça ne me plait pas et j'ai même du m'avancer vers l'écran pour lire le texte en noir >_<

Donc je ne change pas d'avis, -1 et j'insiste sur le -1.

Myo

PS: Le double post m'énerve encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:50

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Balik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

Pour moi c'est un -1

Balik
Revenir en haut Aller en bas
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Une présentation sur 10lignes et encore c'est peu dire sur soi, regarde ta présentation sur wow 2lignes, une candidature se fait avec un minimum de ligne et de description, pour moi une candidature comme sa c'est une candidature à la chier, je ressent presque en toi aucune envie d'avoir fait se post, comme si sa te faisait ch...

Pour ma part -1
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

tu me donne juste ton poid IRL et en fonction je te dit +1 ou -1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

Désolé Check on t'a laissé une chance pour te rattraper tu n'as pas su la prendre vraiment au sérieux, fin de la postulation.
Vraiment peu d'apport et d'investissement personnel, c'est dommage.

Bonne chance et bonne continuation pour la suite.
A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
check
Invité




candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: merci   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:06

merciiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (derniere chance) [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature (derniere chance) [RESUSE]   candidature (derniere chance) [RESUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (derniere chance) [RESUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: