A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AdS Alias Pgm ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:23

Bon..............................










Peut-être devrais je commencé à parler nan?







Bon allé donc je me présente je m'appele henry ( ou pas xD )

Stop connerie!

Irl , je m'appele Arnaud, j'ai 17 ans le 22 août ( retenez cette date Very Happy ) Ja bite Bordeaux. Et ouai ville qui rox du poney .
Je suis en première STI, je vais passer en Terminal STi. A la fin de l'année j'ai mon BAC ^^ ( oral francais et histoire , ecrit francais )
Sinon je fait de l'athletisme depuis 4 ans. J'aime le foot d'ou le fanatisme pour les girondins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fait des sorties avec des potes ^^ plages ou autres . Et surtout élément à ne pas négliger les FILLES!!! cheers


Pour ce qui IG, je joue a wow depuis 1 ans et 2 mois environ. J'ai commencé à play sur darksun Sad puis je suis passer par des serveurs funs (Evalion, Warlegend) jusqu'au moment ou Menaru m'a dit de venir sur Eternity plutôt de revenir car j'avais recup mon paladin avant que DS ne ferme. Donc si je suis là c'est grâce à Menaru.
Pour ce qui est du pve, je pense avoir acqui pas mal d'expérience au nombres de raids que j'ai fait.
J'ai un chamy 70 spe amélio ,un paladin sacre 70 et un mage en cours de up =)
Je compte faire un DK spe GIVRE .

Voila , je voulais faire une dédicasse à menaru qui me manque Sad Je te prie de revenir play sur le serveur.
A toute IG Razz

GL AND HF santa santa santa

PS : HARUMI SALE PLOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: Re: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:17

moi aussi je t'adord Ads !!!!!!! go te pendre salow !!!! X) bref pour rester conforme.... bienvenue sur le forum.... AHHHH sa m'a cramé la bouche de le dire, enfin les doigts de le taper plutot...


==============> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: Re: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:35

Citation :
Ja bite Bordeaux.

Rien d'autre à dire xD

Myo
Revenir en haut Aller en bas
AdS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: Re: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

xD
Tkt pas j'ai fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: Re: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

hey ads !

Dk givre ca rosks du poney et le game play vraiment simpa je trouve, c'est ce que je joue sur offi.

Sinon oui je viens jouer avec vous jeudi ou vendredi j'espere qu'on se fera un petit za in guilde !
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: Re: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

Bienvenue Ads Smile belle petite présentation et oublies Bordeaux !!! ><

Menaru on t'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: Re: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdS Alias Pgm ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Introduction :: Presentation-
Sauter vers: