A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AdS Alias Pgm ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

AdS Alias Pgm ^^ Empty
MessageSujet: AdS Alias Pgm ^^   AdS Alias Pgm ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:23

Bon..............................










Peut-être devrais je commencé à parler nan?







Bon allé donc je me présente je m'appele henry ( ou pas xD )

Stop connerie!

Irl , je m'appele Arnaud, j'ai 17 ans le 22 août ( retenez cette date Very Happy ) Ja bite Bordeaux. Et ouai ville qui rox du poney .
Je suis en première STI, je vais passer en Terminal STi. A la fin de l'année j'ai mon BAC ^^ ( oral francais et histoire , ecrit francais )
Sinon je fait de l'athletisme depuis 4 ans. J'aime le foot d'ou le fanatisme pour les girondins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fait des sorties avec des potes ^^ plages ou autres . Et surtout élément à ne pas négliger les FILLES!!! cheers


Pour ce qui IG, je joue a wow depuis 1 ans et 2 mois environ. J'ai commencé à play sur darksun Sad puis je suis passer par des serveurs funs (Evalion, Warlegend) jusqu'au moment ou Menaru m'a dit de venir sur Eternity plutôt de revenir car j'avais recup mon paladin avant que DS ne ferme. Donc si je suis là c'est grâce à Menaru.
Pour ce qui est du pve, je pense avoir acqui pas mal d'expérience au nombres de raids que j'ai fait.
J'ai un chamy 70 spe amélio ,un paladin sacre 70 et un mage en cours de up =)
Je compte faire un DK spe GIVRE .

Voila , je voulais faire une dédicasse à menaru qui me manque Sad Je te prie de revenir play sur le serveur.
A toute IG Razz

GL AND HF santa santa santa