A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 absence indéterminé

Aller en bas 
+2
Harumi
Myoline
6 participants
AuteurMessage
valkyri
Invité




absence indéterminé Empty
MessageSujet: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:49

Bonsoir a tous cher amis de la new hope, je viens vous dire que je serai absent pendant une certaine durée, suite a une opération que je vais subir ce mercredi, je rentre à l'hosto demain et doit y rester 5 ou 6 jours. Cela dit je vais peut etre devoir passé mes 3 prochaines semaines dans un centre de réeducation. Cette opération n'étant qu'une simple banalité ( opérations des ligaments croisés de mon cher genoux gauche, a cause du plus beau sport du monde : Le RUGBY ) je ne pense pas mourir ou disparaitre pour autant, donc vous aurez la chance (ou malchances) de me revoir. Il y a pas mal de nouveau tank dans la guilde sa permetra de faire tourner pour les instances comme ZA, qui sont très demandé.
J'ai grand espoir en notre guilde, c'est pour sa que je vous invites a fair le max pour vous stuffé, et j'aurais peut être la surprise de voir un BT inguild à mon retour.

Je vous souhaite une bonne continuation pour les prochains jour et je donerais des nouvelles (meme si vous vous en fouté) au plus vite.

La bise cordialement, votre cher tank valky le grand. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:02

Je te souhaites un bon rétablissement en espérant que tout se passe bien et que tu puisses revenir tanker du pas beau au plus vite =)

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:19

il me semble que beaucoup de monde meurt de cette operation moi... blague a part bon rétablissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

Aie, pauvre jambe tu la fait souffrir là, j'ai une amie qui a la même blessure au même genoux lol! . Enfin passons, je te souhait bon rétablissement, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:05

erf ta du deguster surtout que maintenant c'est fatal pour toi niveau sport c'est fini Sad

je te souhaite bon courage et reposes toi bien meme si on ne c'est pas encore vu IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

J'espère avant tout que ton opération ce passe bien et ton rétablissement aussi Smile
Reviens nous en forme, des joueurs motivés comme toi, c'est le futur de la guilde.

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence indéterminé Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminé   absence indéterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Absence-
Sauter vers: