A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Kaminek paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaminek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

Bonjour a tout
je suis un joueur de wow sur serveur eternity je me présente en IRL :
je m'appelle ZAKI j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3eme années C.E.M
je suis un algérien je joue wow sur le serveur eternity depuis 1 année , je ne suis pas un grand mais un peut un peut et j'ai 1 lvl 70 (Kaminek) j'aime les gens gentilles
Présentation IG :
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 70 et Prapiche et yates 70 70 aussi mais c'est les perso de mon frere pas moi dsl
Métier: Enchentement , joaillerie 179,150 j'ai pas beaucoup de temp que je les mante mais je mante trop vite
Stuff: full s2 (je ramasse les pts d'aréne pr acheter une main s4 j'ai là 704 pts ) c ici le lien de armurerie
http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Kaminek&realm=Eternity
Spé: vindict je heal trés bien jusqu'a 8k en mode heal j'ai un peut de stuff heal et j'ai 16k sans buff en mode tank^^
PvP/PvE: j'ai stuff dps PvP et stuff heal PvE et stuff tank PvE, je fais beaucoup de PvE

alors, si vous voulez plus d'info je suis tjrs là avec mon perso Kaminek

-j'ai posté ce message ds cette Guilde parceque c'est une belle Guilde et elle fait beaucoup de PvE
-j'aime wow parceque c'est un jeu de Roll au meme temp un jeu de Guerre (comme les bg et les instance)


Dernière édition par Kaminek le Jeu 18 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:24

Je vois que tu as tenté de t'appliquer et ça fait plaisir ! Dommage que tu ai du mal avec certain mots car très difficile de te relire Razz
Cela dit tu sait apparemment bien jouer ce qui me plait ! Et chacune de tes spé ! Donc un gentil +1 Cool
Il faudra que tu t'entraine a écrire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaminek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: re   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:40

merci c trés gentille dsl pr les fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Balik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

Wesh copain Algerien

Alors moi c'est un -1...je t'explique pourquoi :

J'aime pas les Algeriens ( non je rigole biensur ^^)
C'est simple, je me vois mal communiquer avec toi et si tu parle comme sa dans le canal de la guilde....

Enfin surtout qu'on est une guilde axé Pve et cela nécessite beaucoup de communication...


Enfin bref je pence que tu me comprendra


PS : Trop beau ton effort dans la présentation

Balik
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:43

J'met -1 ... Et j'me justifie pas ... Voila ... C'est tout ... farao
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:31

dsl incompréhensible, de plus tu parle de heal et de tanking en spé vindicte ce qui veut dire que tu semble ne rien y connaitre.

-1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:02

Mais il est deja guildé aprés ça ... J'suis largué moi
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

je crois qu'il était chez les god et donc nous a rejoint avec la fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kaminek paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt je suis un paladin kaminek [REFUSE]
» Lecrokcoeur
» Presentation Mäh
» Presentation tardive mais "faite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: