A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Kaminek paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaminek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

présentation Kaminek paladin Empty
MessageSujet: présentation Kaminek paladin   présentation Kaminek paladin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

Bonjour a tout
je suis un joueur de wow sur serveur eternity je me présente en IRL :
je m'appelle ZAKI j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3eme années C.E.M
je suis un algérien je joue wow sur le serveur eternity depuis 1 année , je ne suis pas un grand mais un peut un peut et j'ai 1 lvl 70 (Kaminek) j'aime les gens gentilles
Présentation IG :
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 70 et Prapiche et yates 70 70 aussi mais c'est les perso de mon frere pas moi dsl
Métier: Enchentement , joaillerie 179,150 j'ai pas beaucoup de temp que je les mante mais je mante trop vite
Stuff: full s2 (je ramasse les pts d'aréne pr acheter une main s4 j'ai là 704 pts ) c ici le lien de armurerie
http://www.eternity-paradize.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Kaminek&realm=Eternity
Spé: vindict je heal trés bien jusqu'a 8k en mode heal j'ai un peut de stuff heal et j'ai 16k sans buff en mode tank^^
PvP/PvE: j'ai stuff dps PvP et stuff heal PvE et stuff tank PvE, je fais beaucoup de PvE

alors, si vous voulez plus d'info je suis tjrs là avec mon perso Kaminek

-j'ai posté ce message ds cette Guilde parceque c'est une belle Guilde et elle fait beaucoup de PvE
-j'aime wow parceque c'est un jeu de Roll au meme temp un jeu de Guerre (comme les bg et les instance)