A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chargez les raid preBC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Chargez les raid preBC Empty
MessageSujet: Chargez les raid preBC   Chargez les raid preBC Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:19

Bon voila j'étais pas la quand le ZA a merdé (a cause des cours je peux plus jouer aussi tard ^^), mais je propose de nous occupez des raid preBC pour 3 raisons :

1) Apparemment vous aviez des problèmes de réactivité donc ça pourrait faire un bon entrainement pour tout le monde au raid.

2) Le stuff. Évidemment nous lvl 70 surstuff du roxxor de la mort qui tue.... bref sa nous intéresse pas trop MAIS ! si on emmène des lvl 60-65 a peu près sa peut les intéresser, plus facile d'xp avec du bon stuff quand même Very Happy

3) finalement, la reput pour certain des raid. Donc déjà bha Zul Gurub et sa reput pour la tribu Zandalar qui donne accès aux meilleurs plans d'alchi..... du niveau 60 et qui reste pour certains de ces plan de très bon départ pour le lvl 70 voir de très bon truc tout court.

Voila bref j'attends les remarques lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Chargez les raid preBC Empty
MessageSujet: Re: Chargez les raid preBC   Chargez les raid preBC Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

that's a good idea, mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ceux qui fesaient le T3 à l'époque devaient absolument etre en T2 sinon tu rentrais pas, et ce n'est pas parceque t'es stuffé avec le stuff quette OT que tu as le niveau pour faire ces raids. bref on peut considérer a peu pres que le niveau des instances T3 équivaut a Kara (stuff bleu minimum)


mais oui toujours partant pour du pve
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Chargez les raid preBC Empty
MessageSujet: Re: Chargez les raid preBC   Chargez les raid preBC Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:12

+111111


^^ bah moi on ma deja amener quand j'etais entre 65 et 70 et sa ma fait du bien Surprised merci d'ailleur a tous pour mavoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargez les raid preBC Empty
MessageSujet: Re: Chargez les raid preBC   Chargez les raid preBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargez les raid preBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand un raid ?
» Samedi 25 - Raid SSC
» PvE Eternity Contest Raid
» PVE Eternity Contest raid 60
» [RAID]L'oeil du Cyclone (27/06/09) Début 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Events-
Sauter vers: