A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samedi 25 - Raid SSC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:47

Bonjour,

Je viens à vous pour vous proposer de faire SSC le samedi 25 aux alentours de 21h.
Ceci dans le cadre de l'Alliance avec Silent Vengeance et A New Hope que vous n'avons pas réellement pu voir à l'œuvre jusqu'à présent.
Nous avons vraiment envie de faire évoluer le PvE haut level avec cette Alliance, c'est pour cette raison que je serai sûrement plus présent à proposer des raids sur votre forum.

Il faudra un minimum :
- un minimum de stuff ( comprenez que SSC n'est pas Karazhan )
- un certain savoir sur les stratégies des boss
- un stuff et une spé axé PvE ( évidemment on ne peut se permettre de venir en PvP pour être efficace )

En ce qui concerne la composition du raid, il faudra impérativement 6 healers et 4 tanks :
On est actuellement 24 / 25

Healers :

- Lecrokcoeur ( Druide )
- Cylia ( Paladin )
- Menaru ( Chaman )
- Eäryniel ( Prêtre )
- Ishnou ( Druide )
- Misstrall ( Chaman )

Tanks :

- Abzalon ( Paladin )
- Habiouz ( Guerrier )
- Tanis ( Paladin )
- Demonhunter ( Guerrier )

DPS à distance :

- Andrix ( Mage )
- Mandine ( Démoniste )
- Harumi ( Chasseur )
- Aluindra ( Chasseur )
- Shegoran ( Druide )
- Myostasy ( Chaman )
- Nesys ( Chaman )
- Miras ( Mage )
- Boulix ( Mage )
- Artemis ( Chasseur )

Corps à corps :

- Dealer ( Paladin )
- Phelindra ( Druide )
- Lauriane ( Guerrier )
- Celebrian ( Chaman )

Ici je peux mettre les remplaçant, les personnes qui peuvent venir avec un alt ou si le raid est complet :

Healer : Glenawel, Ibandaal, Blliss,
Tank : Shirys,
DPS à distance : Aelyne,
Corps à corps : Phoenixia,

Le thème de ce raid est avant tout d'étudier le potentiel de notre Alliance, en espérant que vous vous proposerez à venir et qu'on passe une bonne soirée Smile

A+
Cœur.


Dernière édition par lecrokcoeur le Dim 26 Avr - 4:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:38

Encore une fois j'ai du mal à me proposer... peut être en remplaçant si vraiment il manque un heal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:04

oui la par contre bliss autant pour ZA ca peut passer mais ssc pas facil surtout que les boss zonent pas mal et donc necessite pas mal de vie faut atteindre les 10k de vie mini avec les buff.

mais la encore pk pas je dit, un drood toutjours bon avec son heal de zone.
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38

si vous jugez mon stuff assez bon pour y aller, je suis dispo en tant que dps

a vous de voir,

je m'en remet a vous Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:14

Copié collé de mon rapport sur le forum des Silents Vengeance :

Citation :
Bonjour,

Rapport du raid :

En préambule à toute chose, merci d'être venu nombreux, de s'être inscrit à ce raid, ma liste a été quasi remplie avant le jour J.
Comme je l'ai indiqué au début, j'ai organisé ce raid surtout pour connaître le potentiel de notre Alliance, donc dans l'optique de la continuation du PvE haut level entre nous, il va falloir effectuer des petits réglages, retravailler des petites choses qui feront qu'on soit plus efficace.

En ce qui concerne les inconvénients : Le groupe était pas trop mal, à ce stade du jeu, les joueurs sont bon mais le raid à quand même eu des morts bêtes. des morts évitables car même si on ne regarde pas le coût de réparation, inconsciemment ça frustre et à force de renouvellement, ça peut créer des tensions néfastes pour le raid. Quand je parle de morts bêtes, je parle surtout des morts sur trashs, on sait tous que les Colosse laisse échapper un poison assez mortel à sa mort et que si on reste trop prêt on risque d'y laisser sa vie, il suffit juste de rester bien éloigné du trash tout en restant à porté pour ceux à distance, pourtant jusqu'à la fin du raid y a toujours eu des morts dessus, à la fin ça s'est calmé y a eu moins de perte je vous félicite. Ca peut sembler anecdotique tant qu'on ne maîtrise pas les trashs SSC, ni même les stratégies pour être généraliser, on ne peut faire de raid plus fort avec des boss plus puissant. J'ai oublié de le rajouter mais il faut faire attention à la menace et ne pas reprendre les cibles du tank, pour ça il existe des add on pratique. Je ne suis pas un perfectionniste ( si vous pensez ça de moi, vous vous trompez littéralement ) juste une personne qui essaye de faire en sorte qu'on aille de l'avant, qu'on évolue ensemble, comprenez qu'il est normal d'acquérir un certain niveau de jeu pour continuer à faire des raids haut level.

En ce qui concerne les inconvénients : La plupart des personnes qui sont venu avait un stuff respectable, une spé correcte, le groupe contenait des bons healers, des bons tanks et les DPS ont assurés. La plupart connaissait sa classe et respectait les consignes qu'on énonçait. Aucun ninja, et bonne mentalité dans l'ensemble du raid, l'ambiance allait de soi. Au final 3 boss seulement ont été down. Hydros, rien à dire dessus, bonne gestion malgré les failles sur le script. Dame Vashj, je félicite les joueurs qui ont su garder leur sang froid, Miras était chargé de loot les noyaux, mais peut en porté un seul, Artemis a loot un autre pour aider, les pops ont bien été repris, beau down. Karathress, down au troisième essai, premier wipe c'est ma faute, j'ai oublié d'intégrer les totems crache-feu dans la stratégie... je m'en excuse, le deuxième wipe était du fait que le totem crache-feu n'a pas été DPS assez vite, il faut tous les DPS dessus pour que ce soit optimal, troisème essai était beaucoup mieux géré le totem et finalement nous avons down le boss avec deux DPS en moins ( un abs et un autre mort au début du combat ) ce qui prouve qu'on a été meilleur. Les adds du Seigneur Karathress ont été bien maîtrisé et les déplacements des DPS comme des heals ont été parfaitement exécuté.

Belle soirée, sympathique raid, une bonne ambiance, des downs et du beau loot.
J'avais fait une annonce pendant le raid, et je vais la remettre ici : Je souhaite réellement mettre notre Alliance à profit en nous invitant à organiser un raid 25 au moins pour tous les samedi soirs, ça nous permettra de nous stuffer, de mieux se connaître, d'évoluer ensemble et de développer notre jeu entre nos deux guildes. Pour le moment je vous propose de chain SSC, il y a 2 pièces T5 accessible ce n'est pas rien, 2 pièces de set et il ne faut pas oublier tous les drops des boss qui sont aussi de niveau T5. Petit à petit faire des raids plus dur, pourquoi pas un jour affronter Kael'Thas, un rêve longtemps oublié...
Sur ce, je vous félicite de ce raid, merci à vous d'être venu nombreux et j'espère que celà va durer.

Bon jeu.
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:41

Joli resumé mais t'as oublié que normalement (si les MJ font leur job, j'ai des doutes) ce sont 3 pièces T5 qui sont accessible, Vashj, Leotheras (juste un probleme de regen lors d'un wype) et karathress.

Enfin sinon joli "discours" Razz et samedi prochain je suis pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 25 - Raid SSC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 - Raid SSC   Samedi 25 - Raid SSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 - Raid SSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand un raid ?
» Chargez les raid preBC
» Samedi 16 mai - SSC [ ANNULE ]
» Samedi 23 - Kara
» [RAID]L'oeil du Cyclone (27/06/09) Début 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Events-
Sauter vers: