A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...

Aller en bas 
+3
jenny
lecrokcoeur
Ajrarn
7 participants
AuteurMessage
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:33

Bonjour cher tous,

Nous vous invitons (à titre personnel) à vous inscrire à notre premier raid 25:
CSS week end du 16/05 21h

Un petit rappel des règles en raid:
http://roxxnroll.forumactif.com/charte-de-guilde-f1/charte-de-la-guilde-t48.htm

Merci de préciser la(les) position(s) que vous désirez occuper

Exemple:
1 Heal (Bidule)
2 Dps Cac (Ajrarn)
3 Dps Distance (Truc)
4 Tank (Machine)

Votre préférence pour la date:

1 Vendredi
2 Samedi
3 Pas dispo le dimanche on bosse le lendemain banane!

Et si oui ou non, vous serez dispo pour un autre raid plus tard à la suite du premier et quoi?

Voilà, bonne journée à vous...
Tant que ce faire se peut, je vous demanderai de bien vouloir répondre sur notre forum de guilde...

Ps: Selon l'affluence, nous pouvons éventuellement envisager d'organiser un raid chaque soir (même un différent de css) donc n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités et de vos souhaits... Enespérant qu'il n'y aura pas beaucoup de déçus...
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Erf j'avais pas vu le message je viens de proposer le même raid le même jour la même heure lol je vais retirer mon raid ^^ :p
Pour ma part Ajrarn je ne serai pas dispo, si je peux me libérer y a pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

pareil que notre chef "lecrok"

Je n'avais pas visualisé l'annonce du raid

Donc ne savant pas ou postuler (je postule sur les deux )


- Mellisa ( en qualité de dps cac )

merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:26

Heu la date n'est pas fixée (vendredi ou samedi surement...)
Mais ne supprime pas ton raid, on peut peut être se compléter au cas où...
Je transfere la candidature de jenny/Mellisa mais essayez de répondre sur notre forum s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:07

coucou

Un linkage de votre forum serais très utile aux membres qui viennent et desir s'inscrire

Car personnelement je n'arrive pas a aller sur votre forum No

Sa serais cool bom


Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:37

En fait, je n'y ai pas pensé, mais vu le nombre d'inscription, il doit falloir s'inscrire pour voir...

A la réflexion, le fait de s'inscrire est un effort minimal que nous allons certainement demander ^^
Mais pas de problème pour ta candidature, tu es accepté...
http://roxxnroll.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:03

Pour la pratique et ceux qui se refusent à s'inscrire sur notre beau forum ^^
Citation :
pour ce qui est du Grouper/TP, Lunna, Fandrale et Cathar sont volontaires pour la tâche...

Ils prendront les gens inscrits et présents en priorité (vous devriez peut être convenir d'un canal de rencontre comme NPVE (en majuscule) par exemple...

Ensuite la politique de recrutement est à leur charge selon "l'urgence", la faisabilité et leur jugement pour la constitution du groupe...

Sinon, pour l'esprit du raid, je vous invite à relire la charte/la faire lire ou vous souvenir du NPVE (Respect/Tolérence/Humour/Autodiscipline/Ecoute/Dialogue)

Si qqn fait une connerie, c'est pas la mort (sauf des perso parfois ) etc, etc...

Ah oui, avant, en NPVE tout le monde était Assistant, ce n'était pas forcément le RL qui donnait la Strat etc... J'espère que vous saurez vous comporter tous comme si vous êtiez votre propre RL dans un esprit de concertation et de démocratie, même si dans les fait, ce sont Lunna, Fandrale et Cathar qui décident de comment ils veulent faire les choses... (mais ils vont surement venir vous en dire plus? )

Ayez confiance les uns envers les autres et bon jeu à tous!

Je reste dispo à partir de 22h45 en gros et pour une "After" (Instance, raid 10 et ou 25) si ça vous tente...

A vous de contacter les Joueurs cités pour demander s'il reste de la place si vous n'êtes pas inscrit sur notre forum ou que vous n'avez pas demandé ici... (C'est pas moi qui groupe et je serai vous je les wisperai en jeu dans tous les cas car apparament il n'y a pas de canal de raliement...) DSL...
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:26

[
merci de ton post et pour le linkage du forum

je vien drais m'inscrire promit cheers


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:58

je ne pense pas etre dispo desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Askaril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

pour ceux que ça interesse, je vous propose un "trash sunwell mercredi aprem (demain)

http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/trash-sunwell-mercredi-aprem-t243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:59

Coucou, c'est re moi!
Si vous voulez proposer un raid, n'hésitez pas....

Sinon, on va surement prévoir un Raid Vendredi et vous avez ça (http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/samedi-30-mai-21h-mont-hyjal-t258.htm) samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:48

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que les resets d'instance vont être allongés ( http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/les-resets-instances-t315.htm ).

En conséquence, les organisations de raids vont en être compliqués...

Nous vous proposons de recenser les joueurs et leurs disponibilités:
http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/les-joueurs-dispo-a-22h30-23h30-t318.htm
http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/les-joueurs-dispo-a-21h-21h30-t317.htm

Dans le même esprit, nous vous proposons notre forum, que nous avons pensé comme un lieu de rencontre (et qui le devient à notre grand plaisir, 97 inscrits et 10po au centième Wink ), afin de tenter de coordonner (voir compléter) vos raids ou tout simplement d'en informer la communauté ( http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/ ).

Au plaisir de partager avec vous de nombreux et grand moment de rigolade, heu..., de jeu, heu... de roxxage, heu... de loot (ah non le loot on s'en fout Wink )

A+ IG et In Forum...

Bon jeu à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:38

Modification de programme de dernière minute:
Ce soir BT 21h (pour cause de ZA indisponible)
http://roxxnroll.forumactif.com/strategie-militaire-f17/raid-bt-du-vendredi-21h-21h30-t338.htm#3827
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:47

Même si on répond pas, on en prend note de vos propositions Smile
Ce soir je ne serai pas là dommage bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

Bien reçu...
Ca va mieux en le disant... Wink
J'ai croisé un joueur de chez vous hier qui ne connaissait pas l'existence du canal et qui n'était même pas au courant du down commun de mother...
Il faut les motiver à passer sur votre forum ^^
Oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Ah pour les recrutements, c'est pas bête de demander une présentation sur le forum...
Nous, en plus, au terme de la période d'essai, on leur demande ce qu'est la guilde pour eux (post obligatoire) et on a dans l'idée de leur faire organiser une soirée IG sur le thème qu'ils veulent (PVE/PVP/RP, Autre...)
Revenir en haut Aller en bas
doggyguard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:03

alors pour celui qui connaisait pas le canal commun il ne sais pas lire car c'est le message de guilde
mais surtout je trouve tres bien cette idée d'organiser une soirée pour les new
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:22

Vous changez de nom?
Qu'est ce qui vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:44

Y'a eu une fusion de Godlike et A New Hope , on pouvait donc paq gardé le meme nom What a Face Gods' Hope quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:54

Ok, j'espère que tout se passera pour le mieux...

Pensez à nous envoyer le lien du forum et un logo lorsque vous en serez là...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Empty
MessageSujet: Re: RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...   RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Guildes alliées :: Events-
Sauter vers: