A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askaril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir Empty
MessageSujet: Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir   Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:37

Bien le bonjour "A New Hope"

Ayant pu m'apercevoir que le seul représentant de notre toute jeune guilde à venir vous voir en ce lieu ô combien sympathique n'était autre que Ajrarn, je me permet de venir me présenter...
J'ai peur que ma présentation ne vienne entacher celle de vos membres, mais n'ayant pas trouvé de section plus appropriée, j'ai décidé de braver l'interdit (?) et je m'en remet à vos modérateurs pour déplacer ce post si besoin.


Alors, me voila, tout d'abord IG!

Je suis Askaril, chasseur ayant bourlingué sur tous les continents.
Dépeceur et travailleur du cuir, j'ai acquis une solide réputation auprès des factions de notre monde. Après avoir erré pendant toute ma phase d'apprentissage en compagnie de mon frère Ajrarn, j'ai rejoins la guilde des Night Phoenix.

Cette guilde m'a offert l'opportunité d'aiguiser mes talents dans le domaine de la lutte contre "les forces de la légion" et j'y ai atteint un poste à responsabilité dont j'ai rapidement démissionné.

parallèlement, j'ai fait beaucoup de rencontres à l'occasion de raids nocturnes (NPVE) et des liens se sont créés.

J'ai ensuite eu l'opportunité de me lancer corps et âmes dans une nouvelle aventure en rejoignant de très bons amis pour participer à l'émergence d'une nouvelle guilde: Les RoxxNroll (construite sur les ruines du NPVE, suite à la suppression de l'interfaction)


IRL à présent Wink

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je suis prof de physique (et oui, il y a des profs sur wow gniark gniark gniark)
Je suis le frère d'Ajrarn .

J'ai longtemps pratiqué le JdR (à l'ancienne avec papier, dès, crayons et pas mal d'imagination ^^) ce qui explique mon engouement pour le RP... dont je vous ai fait grâce sur cette présentation, par manque de temps...
J'aime beaucoup de style musicaux différents (à l'exception du rap et R&B...) et bien entendu, j'aime bien jouer à WOW, même si j'y passe moins de temps qu'auparavant compte tenu du fait que l'IRL passe toujours en premier Wink

Notre charte, si vous avez l'occasion de la lire (faut venir s'inscrire sur notre fofo Razz) résume bien ma vision du jeu Wink


Au plaisir de jouer avec vous IG

Aska
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir   Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

Voila ^^ sujet déplacé mais t'inquiète pas il y avait pas de sujet fait pour avant.... 5 minutes environ Razz j'avais pas créé de catégorie pour les guildes alliées excepté Silent vengeance puisque notre première alliance était avec eux.

Puisque tu es fan de RP si tu en ecrit ou si tu en lis tu peux toujours aller dans la partie RP du forum X) (même si c'est encore vide pour l'instant :s)

Et bien bon ^^ a part sa je te souhaite bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
 
Askaril de la guilde RoxxNroll, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoxxN'Roll - Le conseil des fous - vous invite...
» Proposition d'un schéma pour les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Guildes alliées :: Présentation-
Sauter vers: