A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samedi 23 - Kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Samedi 23 - Kara Empty
MessageSujet: Samedi 23 - Kara   Samedi 23 - Kara Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:16

Bijour,

Je vous voit peu les amis, a part les quelques no life de la guilde qui restent jusqu'a 5h du mat :p

J'ai appris que le pve se developpe de plus en plus, nottement avec un clean ZA in guilde et des excurtions a BT pour les trash, et a vrai dire je suis jalou car moi je ne peut rien faire avec vous Sad

Ce pendant, mon pretre ayant up 70 hier soir, j'aimerai si vous etes d'accord, allez a Kara samedi, avec un down rapide et complet de tout le monde nottement le prince que j'ai pu tomber qu'une fois :/

Donc je vous demande si vous etes interessé, on commencerai vers 21h ou plutot pk pas.

2 tanks :

2 heals : Harumio

et 6 dps : Wisler spe ombre
Darksmort
Myo


Dernière édition par aelyne le Ven 22 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmort




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Samedi 23 - Kara Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 - Kara   Samedi 23 - Kara Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Sous les conseil avisé de Harumi (la plus grande chasseresse de wow) je m'inscrit pour ce kara, en DPS de la moule qui roxx pas

(message ecrit pas harumi avec le consentement de Darksmort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Samedi 23 - Kara Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 - Kara   Samedi 23 - Kara Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:55

Coucou Smile

Alors je vais m'inscrire, mais en réserve, c'est à dire que je serais dispo s'il ne manque vraiment que moi mais priorité aux gens qui ont besoin de grossir un petit peu leur équipement Wink

Bonne journée ^^

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Samedi 23 - Kara Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 - Kara   Samedi 23 - Kara Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

Hey myomyo ! si tu pouvais juste aller te presenter dans le forum "presentation" (logique remarque) Razz

Bon moi je veux bien venir avec mon droodheal ou ma chassou de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Samedi 23 - Kara Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 - Kara   Samedi 23 - Kara Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:12

Bonjour,

C'est exact, il y a eu un clean Zul'aman y a peu de temps et hier un clean Karazhan mais nous n'avons pas trouvé Plaie de Nuit :'( du moins il n'est pas à son endroit normal.
Pour en revenir au sujet du post, samedi soir en règle général je ne suis pas forcément chez moi mais si je suis là tu peux compter sur moi.
Je tiens à te féliciter pour ton nouveau level 70 Smile

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 - Kara Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 - Kara   Samedi 23 - Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 - Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 31 mai kara ou Za
» Samedi 2 mai - SSC
» Samedi 16 mai - SSC [ ANNULE ]
» Samedi 25 - Raid SSC
» Samedi 9 mai - Repère de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Events-
Sauter vers: