A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mäh




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Hé voila, ca faisait deja un ptit moment que je voulais faire une pause ; le moment est arrivé.
Je vous rassure cela n'a rien a voir avec la guilde Smile mais les raisons sont plutot de l'ordre des etudes, de la vie IRL qui fait que j'ai realisé que wow nous bouffe petit a petit Wink , et puis aussi du serveur qui a plein de qualités faut l'avouer mais il a aussi ses defauts et losque wow commence a prendre la tete, ce sont les defauts qui ressortent, donc il est temps d'arreter Smile

Donc tout ca pour dire que je partirais a partir du 23 juin pour une durée d'au moins un an (plus si affinité Wink )
Comme je l'ai dit dans ma presentation Coeur et Vixi auront le compte donc demandez leur si vous avez besoin de mes metiers.

Je voulais vous dire que j'avais passé de tres bons moments avec vous (surtout les anciens de DS Smile ) Donc merci a vous tous pour ces bons moments. Je rajoute que, que ce soit sur DS ou ici, Coeur a toujours reussit a créer une guilde où il y a une bonne ambiance, rigolade, deconnage, et parfois engeulade mais c la vie Wink donc voila (ca va faire leche cul mais j'assume ^^ ), merci.

Je passerais peut etre des fois sur le fofo pour voir où vous en etes niveau pve Very Happy

A ploush IG en attendant le 23
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:14

Omnia Finem Habent
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeratul...Pause ou arret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Absence-
Sauter vers: