A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zeratul...Pause ou arret?

Aller en bas 
+2
Harumi
Fenix
6 participants
AuteurMessage
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:44

Bon voila j'ai décider d'arrêter wow.....reste a voir si ma volonter tien le coup. Le jeux me soule pas mal ces derniers temps quelques embuche avec des gens un plan qui a finalement pas fonctionner. De plus avant cette Maj a la con avec Fenix je démontais nimportequi jlui mettais son slip sur la tête et puis voila et now chui casi du freekill...oué je hais blizzard -_-, donc plus trop envi de jouer comme sa et je parle pas de tout les bugs serveur. En plus comme certains doivent le savoir j'ai fait ban Dramuch alias (Krimo) Wink oui chui fier de ce coup la... et la on me voie comme un enfoiré chez certains Gl dont Luxxie oO...Spa moi qui ai cheat hein ..la mentalité de bcp me soule, et le meilleur... les Mj lui ont redonner des points eternity pour se racheter un perso....pourquoi??...Bon enfin je repasserai peut-être a l'occasion vous dire bonjour...j'ai bien aimer jouer avec vous!!!!! Bon jeux a tous, j'ai passer de bon moments avec plusieurs d'entre vous, je repasserai sur le forum si vous avez un truc a me dire ya pas de problèmes.

Ps: Les poulpes sa roxx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:50

Bon retour IRL s'pece de poulpe palouf ! Surprised reviens nous voir de temps en temps quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:54

oué il y a des truc qu'on comprend pas chez les admins, ils sont très con, et le cheat est normal.

Quand a luxxie a force de trainer avec krimo elle fini par devenir très conne, mais ce qui me fait le plus rire, c'est la grande geule de krimo qui n'est incapable visiblement de sortir aec une fille irl ...

enfin bref reposes toi bien on te revera plus tard sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

Hé Zeraaa arrête pas hé !! Sad
J't'ai quasi pas vu IG sur ce serveur :'(
Concentre toi sur le PVE plutôt que le PVP, tu seras moins saoulé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: :O   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:31

Yop merci Haru c'est gentil je repasserai tkt Wink
Et Bliss tu a raison on c'est pas vue vrm bcp in game mais je pari que té une bonne personne Wink tes dans les New Hope alors ta intéret xD.
Hoooo et mena.....+10000 Wink..j'avou Luxxie est inreconaissable perso elle peut se rentré un cactus dans le cul si elle veut rien a foutre..et pour ce qui est de krimo...nan j'aime mieu pas parler ^^

Bon jeux a vous Wink..... Peace of the poulpy
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Shocked Pauvre cactus !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

hey le poulpe si tu t'en va garde ton aquarium sur le crane pour pas que tes tentacules se dessèchent ca me ferais mal de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: :O   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:03

Yep Xaphan ^^ tkt j'ai mon aquarium en permanence sur ma tete, srais dommage de me désécher....en parlant de sa....jme sens seul, sa vous dit de vous cotiser histoire de receuillir des fonds afin d'acheter des beau poissons pour mettre dedans et me tenir compagnie :O?. Ah et me faudrias un volontaire pour m'entretenir Surprised.....l'eau commence a etre noir..Help!!
Revenir en haut Aller en bas
nesys




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:13

cool ta visite hier sur wow fenix Razz mais maintenant c'est simple !! tu reviens illico presto sur wow !!!! tu fait du PVE avec nous (stop PVP !!!) , tu parle pas au admins et tu te regale avec la guilde et c'est dans la poche ! ^^ (c'est ce que je fait sa marche bien ^^)


Ps: evidemment que sa roxx les poulpes Surprised !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeratul...Pause ou arret? Empty
MessageSujet: Re: Zeratul...Pause ou arret?   Zeratul...Pause ou arret? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratul...Pause ou arret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeratul / Fenix
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Absence-
Sauter vers: