A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zeratul / Fenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Zeratul / Fenix Empty
MessageSujet: Zeratul / Fenix   Zeratul / Fenix Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48

Bonjour chère guildeux . Voici la petite présentation de mes persos ainsi que de moi même.

Tout d'abord In game je suis Zeratul : Paladin Vindict sur Darksun, je l'ai spé Heal ici même pour voir ce que sa donnais, mais healer n'est pas ma branche, je n'amais pas trop alors je l'ai respé en tank, mais cé pas tout, le meilleur tank du serveur je veut dire, j'aime tanker car on est dans le feux de l'action et tu sais que si tu crève le groupe est dead sans toi. Mais sérieusement j'espère sincèrement devenir un bon tank et démentire ceux qui dissent que les Palatanks sont nul et qu'ils ne peuvent pas tanker de grosses instances. Donc si vous avez besoins de moi en tant que tank, faites moi signe sa me ferra plaisir.

Par la suite j'ai un autre perso : Fenix Voleur spé Finesse, sournois et efficace, rien ne résiste a son charme incroyable mdr. Il n'existais pas sur Darksun, c'est tout nouveau pour moi de jouer Voleur. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié sa cappacité a bien se débrouiller en combat, autant 1v1 qu'en situation plus délicate 1v2 voir même 1v3. Comme mon Paladin est Tank je m'éclate un peut en pvp avec mon Voleur. Il est Joalier 375 et a presque tout les plans de meta et gemme épic, donc n'hésités pas a demander en cas de besoin.

Pour terminer, moi in real. Premièrement chui un mec, j'ai 18 ans, je vie au Québec et je me nomme Jonathan. Quand je suis pas sur wow j'adore jouer au Hockey avec mes potes, autant a l'école qu'en dehors, j'adore ce sport et j'adore aussi l'écouter a la télé (Vive les Canadiens de Montréal) Smile. Par la suite un autre de mes passe temps, la guitar, chui pas mauvais, mais pas encore au top ^^ je joue principalement les chansons que j'adore et que j'écoute souvent l'ennuie c'est que c'est du rock et même un peut de metal alors je vous laisse imaginer en plein solo de Iron Maiden xD. Pour finir j'étudie en Soins préhospitalier d'urgence afin de devenir Ambulancier a la fin de mes études, et oui faut que sa bouge dans la vie. Cool


Dernière édition par Fenix le Mer 25 Fév - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Zeratul / Fenix Empty
MessageSujet: Re: Zeratul / Fenix   Zeratul / Fenix Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:54

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Zeratul / Fenix Empty
MessageSujet: Re: Zeratul / Fenix   Zeratul / Fenix Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:25

Bienvenue le Québécois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeratul / Fenix Empty
MessageSujet: Re: Zeratul / Fenix   Zeratul / Fenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratul / Fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeratul...Pause ou arret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Introduction :: Presentation-
Sauter vers: