A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un raid avec les "A NEW HOPE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

Bonjour,

Hier, j'ai participé à un Raid à ZA avec les "A NEW HOPE".

Le bilan: 4 boss down sur 5, bonne rigolade, bonne ambiance, bon bugs ^^.

J'ai commencé le raid sans DTM (bug), cela aurait du me mettre la puce à l'oreille...
Je me suis dit, bah c'est pas grave, je ne connais pas bien le tank (Habiouz), mais avec ce nom là, il doit Habiouzer niveau aggro et de toutes les façon je connais le raid par cœur...

On buff, on rentre (malgré le passage en mode non héro, je n'arrive pas à entrer dans un premier temps, j'étais trop avancé dans le passage lors du passage en mode normal... Mais bon, je fini par réussir à passer...)

Je demande si il y a un TS, ils me répondent non...
Je me suis dit, dommage j'aurai bien tapé la discute en jouant, l'ambiance est toujours plus sympa avec si les gens savent ne pas couper la parole aux autres et pour ma part taper au clavier en tapant du boss c'est pas mon truc...
En plus on perd en réactivité si un évènement imprévu se produit... Enfin ça n'est que mon avis, chacun sa façon de jouer...

1er boss down (j'ai eu une frayeur a un moment, mais c'est passé assez facilement en fait pour un groupe que je ne connaissais pas et sans DTM... En plus j'aime bien les frayeurs)

2eme boss down (dans le timer, mais c'est normal j'étais là ^^. Au passage, bonne technique de reprise de lynx... Bonne connaissance des strats etc...)

La PORTE: Ben c'est toujours la merde, je me suis suicidé devant pour passer (au passage j'ai suicidé LecroKcoeur avec moi...)

3 eme boss, petit caffouillage au début, mais pas plus qu'avec nous... J'ai eu l'impression d'être un peu seul sur la prêtresse au début, mais tout se passait bien jusqu'au moment où... j'ai pris cécité ou un truc du genre par le boss et j'ai traversé le sol... ALT+F4, vidage de cache, reco, je suis toujours dehors...
J'ai erré pour essayer de re rentrer, impossible... J'ai donc prévenu que je retournai à Shatrah et que je revennais... J'ai eu le temps de revenir jusque devant l'instance quand j'ai vu le message que le boss était vaincu... J'ai signalé qu'ils pouvaient loot sans moi, parce qu'ils avaient décidés de m'attendre... Je rentre en me disant, ça y est les galères sont finies et là...

La PORTE: Ok, bon déco reco... Bah non ça passe pas... Go suicide! J'ai encore suicidé un autre joueur dans le même cas que moi...et go pour le dernier boss...

Dernier boss pas de problème, bonne gestion des heal, bonne strat, bons joueurs, bonne ambiance (dommage pour TS, cela eu été plus drôle), bonne cohésion d'équipe, lead aggréable et compréhensif, personne ne s'est découragé...

Pour deux joueurs c'était leur premier ZA et pas un whype pour un premier essai c'est une performance très honorable!

Voilà, raid agréable, j'ai presque eu l'impression d'être dans un raid R&R (ou NPVE)

GG à tous!

Ps; Je poste ce résumé sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:45

Bonjour Ajrarn,

Sympathique résumé du raid Zul'aman d'hier soir qui porte le sourire au lèvre.
Pour ceux qui été là en tout cas belle prestation malgré qu'on a un peu galéré sur Malacrass à vrai dire dès qu'Ajrarn est passé sous la map, le DPS en a prit un coup, Chelmiz ne cessait de mourir, au final on a down le boss à 8.

Quand tu m'as " suicidé " lol je m'apprêtais à déco/reco pour passer la porte finalement j'ai trouvé plus amusant d'envoyer le trash sur nos partenaires et de se faire rez juste après donc j'ai interrompu la déconnexion à 3 secondes avant la déco ^^ . Habiouz " mais d'où il sort celui là ? " :p

J'avoue Ajrarn que j'ai pas mal rigolé, lorsque qu'en te ciblant je n'arrivais à te healer et que je ne comprenais pas pourquoi, du coup je passe ma souris sur la carte pour te chercher et je te vois en train de rôder dans Zul'aman derrière la porte de Malacrass sur le chemin qui mène à Zul'jin... Et les remarques d'Habiouz m'ont fait délirer " mais kes qu'il fou dans ZA " ou Ishnou " Ajrarn il est en promenade " du coup je suis parti à ta recherche en plein combat avec le boss, j'ai donc laissé trente seconde Menaru et Ishnou en qui je fais totalement confiance au heal, comme je n'étais pas encore au courant que tu avais passé sous la map je me suis dit que j'allais te trouver, que le seul endroit possible de ballade était par le chemin du boss final étant donné que l'autre porte était condamné. C'est alors que je parti à ta recherche jusqu"à devant Zul'jin lol et je te trouvais pas du coup je suis revenu et on a down le boss, laborieusement, mais on l'a down Smile

Pour le boss final, on était 9 en fait lol car Chelmiz était full rouge, je m'étais donné le pari de le garder en vie jusqu'à la fin du boss mais finalement il mort à 5% de la fin ( dég ) il avait 4 500 de pv seulement quand même ^^.

Enfin, ce fût un plaisir de jouer avec toi Ajrarn, bonne continuation et bon courage pour ta guilde.
A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

oui bon raid dans l'ensemble, apres chelmiz totalement unsstuff pour za dommage ...

ce qui est encore plus dommage ce sont les autres boss que tu m'as dit qu'ils buggent, tu les as essayé ? qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

L'annorakk est inclicable :s et pour l'autre (me souviens plus du nom) il fait une vague de "lave" qui poursuit et tue tout le monde, impossible a eviter, sa a OS habiouz l'autre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Ajrarn




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

Citation :
chelmiz totalement unsstuff pour za dommage

C'est franchement pas grave selon moi...
On a déjà pris des full vert, ils sont ressortis full épique ou presque et ont pu nous suivre facilement après et faire de même pour d'autres...
Ca raccourci sensiblement la période de "stuffage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:20

oui mais tu voit qu'ils sont completement inutile dans un raid sur malacras inexistant Mad
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

Ajrarn a écrit:
Citation :
chelmiz totalement unsstuff pour za dommage

C'est franchement pas grave selon moi...
On a déjà pris des full vert, ils sont ressortis full épique ou presque et ont pu nous suivre facilement après et faire de même pour d'autres...
Ca raccourci sensiblement la période de "stuffage" ^^

Ajrarn, on le fait déjà Nesys en est le bon exemple, Blliss et d'autres aussi, encore faut-il que le groupe puisse compenser le manque de ces personnes moins stuffé, il faut obligatoirement des personnes cadres, car la logique du jeu veut qu'on requiert un certain stuff pour faire Zul'aman, c'est logique puisse qu'à ce stade du jeu, les boss zonent beaucoup, ceux moins stuffé meurt avant et ça prive le groupe d'une personne, on ne dirait pas mais chaque personnes comptent c'est la raison pour laquelle un maximum de personne doivent rester en vie Smile

Je ne suis pas contre le fait de prendre des personnes moins stuffé, moi-même j'ai été prit en main à Zul'aman alors qu'avais encore des pièces bleus T3.5 et du stuff arène, mais mon savoir à compensé mon stuff, maintenant je prend régulièrement une personne moins stuffé pour Zul'aman à l'unique condition que le groupe est assez fort pour soutenir la personne moins stuffé.

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un raid avec les "A NEW HOPE" Empty
MessageSujet: Re: Un raid avec les "A NEW HOPE"   Un raid avec les "A NEW HOPE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid avec les "A NEW HOPE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation tardive mais "faite"
» a quand un raid ?
» Samedi 25 - Raid SSC
» Chargez les raid preBC
» PvE Eternity Contest Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - RP :: Conte et récit-
Sauter vers: