A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Cassis [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nasher




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:49

Bonjour a tous.

Je me nomme Nasher, je suis le souverain de la ville de padhiver sur la côte des épées.
Vous pouvez me retrouver sur wow, sous le pseudonyme de Cassis. Cassis est une voleuse elfe de la nuit de cercle 70. Elle n'a pas de domaine de prédilection entre le pvp et le pve, bien qu'elle ait une légère préférence pour ce dernier.
Je faisais parti jusqu'à récemment d'une guilde quelque peu somnolente, dont les personnes qui me rattachaient a cette guilde se faisaient de plus en plus absentes. J'ai donc pris mon baluchon, mon doudou et mes cigarettes, et je suis parti vers de nouveaux horizons après avoir laissé quelques lettres.

Et me voila ici.
Pourquoi? Et bien j'ai bien regardé partout, j'ai fait le tour du proprio, la déco est sympa, c'est frais c'est... Nan. En fait j'ai simplement eu l'occasion de rencontrer des membres de cette guilde dans le jeu, et il n'en est ressorti que du bon. Tout d'abord avec une paladine que j'avais rencontré en 2c2 a l'arène. Et puis avec la personne qu'y m'a donné le lien vers ce site. Et qui s'est montré très polie.

J'espère donc rencontrer des personnes intéressantes, dans l'éventualité ou vous acceptiez ma candidature. Parce que c'est les personnes avec qui 'ont joue qui rendent le jeu digne d'intérêt.

A bientôt je l'espère. Dans les pires moments de galère instanciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

Moi j'veux connaitre toute le reste de ta vie IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nasher




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

Alors un p'tit bonus pour Vitalic:

J'ai 20 ans, je fais des études de médecine. J'ai déjà joué sur les serveurs officiels de Wow, et j'ai arrêté lors de l'ouverture de ahnquiraj.
Voilou c'est a peu prêt tout. A part que j'aurais des rattrapages en septembre et que je pourrais pas vraiment jouer en Aout (je sais pas si ça a de l'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:26

Siouper j'ai eu un bonus moi j'le veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

salut,

tu peux nous decrire un peu ton experience dans wow ? les classes que tu as joue, ton experience pve ?

merci Smile

edit : tu sembles aimer le rp tu va surement t'entendre avec harumio !
Revenir en haut Aller en bas
Nasher




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

En ce qui concerne les classe que j'ai joué, je peux dire que j'ai touché a tout. Mais plus particulièrement les voleurs, les guerriers et les paladins.
Sur l'offi, réussir a se faire une place en pve me demandait beaucoup trop de temps (j'ai été pris une seule fois pour le coeur du magma Very Happy), donc je me suis plus axé vers le pvp (altérac principalement). Sur les serveurs privés par contre, j'ai surtout fait du pve. Je me suis bien éclaté, mais les serveurs étaient tellement bugués que je ne pense pas que ce soit une réelle expérience du pve. En tout cas je suis assez primaire: je n'ai aps CT raid (je ne sais pas si ça existe toujours). Mais bon, un voleur c'est assez primaire en pve. Du moins cest ce qu'on m'a toujours demandé sur l'offi.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:03

Deja bienvenue sur le fofo !

alors je commence en prevenant que la personne poli c'etait moi !!! (muhahaha je me vante ! X))

Donc deja fan de Rp alors je t'aime, toi aussi t'as été poli quand tu m'a demandé comment rentrer dans la guilde, t'as l'air assez sympa, j'aime deja ton esprit alors bon... que dire de plus ?

+1 pour moi need le mettre en periode test Very Happy en sachant que si il reste comme sa Ig il la passera haut la main d'apres moi

(La palouf c'etait mellisa ? X))
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:21

Bonsoir Cassis,

En préambule à toute chose, je te souhaite la bienvenue. Je me présente, Lecrokcoeur, fondateurs de cette belle guilde, comme on l'a dit précédemment tu as l'air de savoir ce que tu veux, tu t'exprimes bien c'est pour moi, déjà, un facteur décisif...
Ma décision va de soi, on apprendra à te connaître en période test, comme tu apprendras à nous connaître en retour. Ça sera aussi un moyen de te tester en PvE ( si tu as besoin de conseil tu peux toujours demander, nos joueurs sont souvent de bon conseil ) car j'ai dans ma vision de l'avenir de cette guilde, une optique de PvE encore plus présent, il faut absolument que nos membres maîtrisent leurs personnages... ça viendra petit à petit.

A titre informatique, on est capable de faire Karazhan, Zul'aman, les trashs des gros raids 25 " in guild " faudrait, si tu souhaites du PvE tu seras la bienvenue, et te développera assez vite.
Donc si tu arrives à contacter un membre de la New Hope pour demander à un Officier de te faire rentrer dans la guilde, nous t'attendons.
Bonne soirée.

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nasher




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:04

C'est génial, merci. J'espère que je pourrai vous apporter quelque chose en plus. J'ai hâte de vous retrouver sur le serveur.
Je ferai tout pour valider ma période test!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:11

alors tu doit payer la monture volante 280% a tout les membres de la guilde, une fois ue tu as fait ca tu doit apporter 100 primos de chaque éléments afin de renflouer la banque de guilde, tu doit aussi payer un nouvel onglet !

Une fois ca on verra si tu peut valider la période test Smile

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cassis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cassis [ACCEPTE]   Candidature de Cassis [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cassis [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexssia [ACCEPTE]
» Demande de recrutement. [ACCEPTE]
» Candidature Hiyouga [ACCEPTE]
» Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
» candidature etheral [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: