A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
doggyguard
skys
6 participants
AuteurMessage
Skys.
Invité




Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

Bnojour A new hope

Coté IRL: Je m'appelle Alexis,je suis un garçon j'ai 14ans, je vais avoir 15ans le 25/08/94, j'habite dans le '54' Meuthe est Mossel,que dire de plus,dans le IRL, J'ai rompu avec ma copine, sa feusé 3ans qu'on été ensemble donc j'ai un peu faire des bétisses dans Wow. ou des gens mon insulté et ignoré pendant 2-3 moi.
L'école et moi:je suis en 4eme j'ai rédoublé mon Ce1.l'orthographe est pas mon point fort, je fait souvent des fautes
Mon avenir: Mon avenir donc je veut travailler en mécanique auto ou dans la vente ( concession ) ou pas. je vais faire un pré-apprentissage>>suivi>> en méca bien-sûr.


Mes passions:

- Je suis à mort passionné par les Porsche 911 ( carrera Gt).
- et l'informatique .

Coté IG:

Sa va faire 1ans que je play wow, appris par des potes est mon frère. Je connait toute les strats de Kz,grull,Za,....mais j'arrive pas apprendre celle de Bt/l'oeil.... .Les classes que je joue sont voleur ( Skys) (Niksid)Wartank,( dydine paladin spé heal).mais avant tout je joue avec Niksid.Je suis rentré dans divers Guilde, Silent-vengeance,Naheul team .

Niksid: ... m=Eternity
métiers: Joallerie 380/380 est minage 375/375.

Skys: ... m=Eternity
En cours de up pour TDC ~~ 50
Dydine: ... m=Eternity
En cours de Up pour Alchi/herbo.

[color=#FF4000]Ma motivation: Je suis à la recherche d'une bonne guilde axxé Pve, car je suis dans une guilde qui prend toujours les même gens pour partir ou quant on dit " bonjour " personne répond sur les 23 connecté.Motivé pour faire avancé la guilde dans le pve,faire des instance pour stuff reroll...Je suis dispo tous les jours de 17h /à 19h / 20h30 /22h30 en période scolaire.Sinon j'ai pas d'heures je suis souvent connecté

Cordialement Skys,
Revenir en haut Aller en bas
skys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

Oups désolé pour les fautes

-j'arrive pas à trouve ou/comment modifié le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Chelmizz
Invité




Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Belle présentation Skys, vu que tu est mon ami IG et IRL, bon stuff, bonnes participation, (et qu'on manque de tanks^^), et bien c'est +1 pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doggyguard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:25

qui a dis que l'on manqué de tank je suis la moi ^^
sinon +1 car tu viens de M&M l'équipe a PES5 qui me sers de défouloir(bé oui ils sont nuls ^^)
non sérieusement je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Link737




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

Bonne présentation pour moi , et la guilde a pas mal besoin de tanks , donc je dit +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:47

a tester, suivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:39

Bonjour Skys,

Une présentation correcte, aérée, construite, tu sépares bien le côté IG et l'IRL. Avant tout bienvenue sur le forum, tu as un membre de la guilde qui t'appuie, je ne m'oppose pas contre le fait que tu viennes nous rejoindre, mais j'aimerai tester ton tankage Wink tes connaissances du tanks que je te poserai IG. J'attends encore un peu les réponses des autres membres et je trancherai ce soir aux alentours de 18h30 IG.

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:42

Je ne m'oppose pas à sa venue cependant je ferais très attention aux derniers arrivants en terme de motivation et d'esprit de groupe.

Donc +1 pour le test.

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ACCEPTE]   Demande de recrutement. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bibou [ACCEPTE]
» Alexssia [ACCEPTE]
» Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
» candidature etheral [ACCEPTE]
» Candidature de Cassis [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: