A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Bliss
Chelmiz
6 participants
AuteurMessage
Chelmiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

Bonjour, je souhaiterai postuler pour faire parti de votre guilde :

IG: J'ai un Draenei Chaman spé Amélioration level 70 et je joue assez bien les totems, etc...
Je suis plutot coté PVP pour l'instant puis je me stufferai PVE quand le lvl 80 sera ouvert.
Je faisait parti des Silent Vengeance avant mais je l'ai quitter avant d'etre 70 pour revenir quand j'y serai mais je préfère venir dans cette guilde.

IRL : Je m'appelle Michel, j'ai 14 ans, je joue a Warcraft depuis 8mois, je connais Hylisiane IRL et IG,

j'espere pourvoir rentrer et rester longtemps dans votre guilde.

PS : IRL, je suis Chelmiz.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

Salut Chelmiz,

Tout d'abord bienvenue sur ce forum !

Ce n'est pas moi qui décide d'une intégration ou non, mais j'ai juste une petite question pour toi Smile Tu n'avais pas fondé ta propre alliance il n'y a pas si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelmiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:42

Non, ce n'etait pas moi le GM mais j'ai leave pour ésperer venir dans "A New Hope".
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:50

Merci chelmiz, et merci d'inaugurer cette partie du forum !

Normalement tu devrais nous rejoindre, je ne te connais pas IG, peu etre pourrait tu mettre un lien qui représente ton tamplate pve ?

Bref ce ne sera pas moi non plus qui prendra la décision, et la meilleur facon de te connaitre c'est de jouer avec toi ! en plus ta de la chance t'es tranquile je joue pas a wow donc le grosse pete couille de la guilde sera pas la pour te dégouter de notre guilde :p

bref on se revera In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: :O OMG   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:57

Beh moi je voi pas trop de probleme tu a l'air sympa..pourquoi pas t'inviter en période test et voir ce que tu vaut en instance. Enfin, moi je suis pour un test mais pas moi non plus qui va en décider je suis en sabatique de wow XD

Ps: LE POUVOIR DES POULPES TRIOMPHERA!!
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:12

Bha en faites quand j'ai créé cette partie du forum c'est pour que tout le monde donne son avis sur les recrutements a venir etc.. sinon il suffirait de demander a un officier ou au GM Ig ^^

Bref moi je dis oui apres tout tu m'as l'air bien simpa, en plus j'aime bien l'initiative de venir postuler sur notre forum (etoui c'est moi qu'il a demander l'adresse IG Twisted Evil )

Juste une tite question : Pourquoi nous ? Notre immense renom ? ^^ (remarque je pense que comme tu connais un membre IRL c'est lui qui t'en a parlé mais c'est pour être sur)

Bref sinon au plaisir de te voir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:22

Bonjour Chelmiz,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de notre guilde. nous n'avons pas définie de règles strictes en ce qui concerne le recrutement, simplement car la guilde est encore en croissance. Ce que je peux te proposer c'est de t'inviter dans la guilde et de te tester en instance, de tester ton habilité à t'adapter à notre ambiance.
Notre guilde est un peu familiale, on s'entraide comme on peut, après tout c'est le but de chaque guilde. Donc, il suffit de me chuchoter IG, je te recruterai, soit moi, soit une autre personne qui peut le faire. J'aurai des questions à te poser IG, c'est pas plus mal de voir la spontanéité des personnes à répondre, car sur un forum on a le temps de faire un beau discours réfléchi Smile

En attendant, bienvenue dans la guilde Chelmiz.
A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelmiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

Merci pour touts ces beaux mots.^^

Voici un lien de ma Template PVE, ce sont des screens sur Hiboox^^.
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pve-1,29f48dd79ad0e6ce4b8e43ac956edcea.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pve-2,a336ac0b01b3db5834f19f932f7e9fc5.jpg.html

PS : Je vais remplacer le Loup Fantôme par "Esprit farouche" et "Focalisation Chamanique".
A qui dois-je /W InGame pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]   Candidature de Chelmiz [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexssia [ACCEPTE]
» candidature etheral [ACCEPTE]
» Candidature de Cassis [ACCEPTE]
» Candidature Ombers [ACCEPTE]
» Recrutement Bibou [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: