A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature etheral [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Bliss
etheral
6 participants
AuteurMessage
etheral




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:23

Bonjour à tous je vais commencer par une brève présentation :

paladin humain niveau 21 orienté vindicte je n'ai pas encore une idée précise de la spé que je prendrai à haut niveau.
forge/minage en cours de up

Je suis nouveau sur le serveur (j'ai joué précédemment sur officiel puis ivalice) je ne suis donc qu'à un niveau peu avancée. J'ai quelques expériences pve HL en tant que paladin spé heal (en gros je balançais du flash heal non stop sur le mt), je connais donc un peu ma classe.

Je postule dans la guilde pour deux raison :

premièrement votre réputation n'est plus à faire on m'a déjà quelque peu parler de vous (je suis sur le serv depuis moins d'une semaine) et que de façon positive : bonne entente, bonne ambiance, aucune rivalité entre membre.
secondement : votre organisation que se soit en pve et pvp, je pense qu'il est plus sympathique de faire du pve ou même pvp (les bg de guildes sont présent sur le serv ?) avec es joueurs que l'on connait et avec qui ont a appris a jouer plutôt que des inconnus.

Je recherche donc du pour le moment et peut être un peu de contenu HL pour plus tard.

Sinon que dire de plus je pense être le candidat du pouvoir d'achat, avec moi les PO ne cesseront jamais d'affluer. Non concrètement je pense que je peu apporter de la bonne humeur et de l'aide à la guilde si petite soit elle.

Voilà bonne journée.


Dernière édition par etheral le Dim 17 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Est de Teldrassil

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:00

Salut Etheral et bienvenue sur ce forum !

Belle présentation en tout cas j'aime beaucoup Smile , juste une petite question pour mon info perso, pourquoi as-tu quitté Offi et Ivalice ? Tu as toujours été Paladin sur ces 2 serveurs ?

A bientôt j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
etheral




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

Salut, alors sur offi j'ai arrêté pour disons 2 raisons : la 1e étant le prix comparé au service (en gros un serveur privé c'est gratuit et pas forcement moins bien), la 2e étant le serveur en lui même, pour ceux qui connaissent j'étais sur arathi qui était un des serveurs les plus en retard ou l'ambiance commençait à vraiment devenir nul ce qui entrainât beaucoup de migration (dont ma guilde de l'époque) donc à la fin le serveur était peuplé que de gens que je connaissais peu.

Sur ivalice c'était différent, il y a eu une période ou le serveur était instable et ramait beaucoup donc comme le jeu devenait légèrement énervant j'ai arrêter de jouer dessus, entre temps il y a eu wotlk et continuer à jouer en 2.4 ne m'intéressait plus spécialement , ma guilde n'existait plus et mes quelques potes irl présent sur le serveurs avait arrêtés eux aussi.

Ensuite, je n'ai pas toujours jouer paladin, j'ai joué tous les persos jusqu'au niveau 50 exceptés mage. J'ai joué en 60+ avec chaman élem, druide féral, guerrier fury, paladin heal/mageladin, je connais donc pas mal les classes du jeu mais sans vraiment les maitrisées.

Voilà j'espère t'avoir répondu clairement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:08

Moi j'aime bien Razz pour moi c'est la periode test bien que si tu reste comme sa IG je pense pas qu'on te virera X)

Donc si (meme si je pense que oui) on te recrute il te manquera plus que la presentation IRL a faire ^^ (mais sa sera plus dans recrutement mais dans presentation Laughing )

Donc a+ et see you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
etheral




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:29

merci de se soutien ^^, en effet je pense aussi que la période de test est importante même si à cause de mon niveau je ne pense pas pouvoir jouer avec la majorité de la guilde si je suis pris (du moins avant que je sois 70).
Revenir en haut Aller en bas
dealer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

hmhm Surprised moi je serais pas contre que tu rentre dans la guilde , aprés laisse pluque l'avis de lecrok
aprés si tu veux savoir deux ou trois ptite chose sur le pala vin contact moi (quand je serais deban xD) je serais ravie de te montrés quelque technique et quel chemin prendre au niveau vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

a bha alors je demanderais ton aide pour mon palouf dealer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

moi je suis totalement contre... Juste pour faire chier

Non je rigole tu semble avoir de l'expérience pour avoir jouer toutes les classes, ce qui est un atout énorme en pvp et pvp.

Je ne vois pas d'oposition reste a te connaître in game si tu te couche a 3h du mat sinon on se véra dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:05

Bonjour Etheral,

Tout d'abord je te remercie pour avoir postuler sur le forum de la guilde. Tu sembles être une personne plutôt mature du moins au vu de ta présentation.
Je ne vais pas aller par quatre chemin, car il n'existe pas de réel règles strictes concernant le recrutement tout simplement car la guilde est toujours en croissance... Je t'invite donc à me whisp sur le jeu, n'hésite pas à m'interpeler plusieurs fois car il se peut que je ne vois pas tout de suite les chuchotements qu'on me fait à cause des raids la plupart du temps.

Bien entendu tu seras en période test, histoire de voir comment tu t'adaptes dans tous les domaines à la guilde Wink
En attendant ton whisp je te souhaite une bonne continuation et bienvenue chez nous.


A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
etheral




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:07

Hé bien merci je vais faire cela dès que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:15

bon lecro a oublié de te dire qu'il avait plusieurs perso et que tu pouvais demander aux officier..... donc liste longue (ou pas) :

-lecrokcoeur/shirys/pticoeur/guess/aelyne
-Darkspiritus/ (merde je me souviens plus >.<)
-Menaru/glenawel (même si peu probable.... il se co a 3h du mat pour nous vue qu'il est chez les cariboux....)


Bon voila les plus co t'as de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature etheral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature etheral [ACCEPTE]   candidature etheral [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature etheral [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexssia [ACCEPTE]
» Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
» Candidature de Cassis [ACCEPTE]
» Candidature Ombers [ACCEPTE]
» Recrutement Bibou [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: