A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Bibou [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Vitalic
Harumi
lecrokcoeur
Myoline
bibou
9 participants
AuteurMessage
bibou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : St Pierre-du-Fresne

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:39

coucou,
pour commencé je vous previen des fautes d'orthographe car je suis très mauvais ^^.
Je suis un bonhomme de 15ans (le 29juin mais bon c'est bientot), en 4ieme (j'ai redoublé =S). J'habite à Saint Piere du Fresne dans la Basse Normandie>Calvados>a 45Km de Caen (pleine cambrouse =D).
J'aime quand une guilde est motivé question PVE mais surtout que la guilde soit familliale avec bonne entre-aide et et de la communication =).
Question experience j'ai joué sur officiel 1ans et demi et 1ans sur privé. donc je n'est pas connu wotlk sur offi.
en tout j'ai eu 6 70 en comptant celui de ce serveur.
mon ami IRL (Erozhion) m'a parlé de votre guilde avec PVE et surtout une entre-aide de folie et moi qui suis en difficulté de trouvé mon bonheur je vien le cherché au près de vous, qui je l'espere, vous voudriez bien de moi
Merci,
cordialement,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
bibou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : St Pierre-du-Fresne

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: désolé =S   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:02

j'ai notament oublié de precisé que j'étais un druide lv70 spé équilibre (je vien de up donc j'ai un stuff farouche malheureusement).
Voila je pense que tout est dit maintenent,
merci encore de votre réponse,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:36

Bienvenue à toi sur le forum.

Étant donné que tu as une connaissance dans la guilde et que ta présentation est +- correcte, je vais dire +1 pour te prendre en phase test et voir si tu as quelque chose à nous apporter =)

Myo
Revenir en haut Aller en bas
bibou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : St Pierre-du-Fresne

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: remerciement   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:50

Je te remercie de ta réponse et de ta confiance je ferais mon possible, mais au debut je ne servirai peut-etre a rien vus que mon stuff est feral ^^.
Sur ce je te remercie encore et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:00

Bonsoir Bibou,

J'ai eu l'honneur de te rencontrer sur le jeu, je t'ai rediriger ici.

" e ne servirai peut-etre a rien vus que mon stuff est feral ^^. "

Tu sais ce n'est pas par le stuff qu'on peut juger le niveau d'une personne mais pour son savoir jouer en groupe, d'ailleurs on le testera le plus tôt possible Wink. Pour ma part, je ne suis pas contre le fait de t'avoir parmi nous. Attendons la réponse des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:42

je suis en retard mais pour moi c'est +1 ^^ attention au double post Surprised t'avais la commande "edit" si tu voulais rajouter des trucs a ta presentation... enfin bon je fais pas mon chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:32

Citation :
enfin bon je fais pas mon chieur ^^

Si si Haru, je confirme, tu fais ton chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Admin
Harumi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:47

Je m'y attendais à celle la.... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-hope.forumactif.com
bibou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : St Pierre-du-Fresne

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement Bibou   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

je ne connaissais pas la commande "édit" car moi et les forums... ^^
mais sinon je vous remercie une fois de plus de votre accord en phase test mais es-ce que je pourai avoir plus d'information a ce sujet Question comment cela va ce passé ou d'autre truc du genre...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

T'vas faire les cafés et les photocopies pendant 6 mois et si on voit que tu te débrouille bien on te donnera 2-3 tache plus importantes ( ex : Laver els locaux , videz les corbeilles a papier ) Et encore 6 mois plus tard si tu te débrouille bien on te fera faire quelques raids pour te tester en raid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:40

+1 le dernier stagiaire fesait du boulot de merde, j'espere que tu te montrera a la hauteur !

sinon reste a voir si tu connais ta classe car le stuff c'est juste une formalite, si tu connais le mecanisme de la spe equi la gestion des procs etc ca peut etre que du bon.

Quels sont tes connaissances et avancees pve ? le meilleur stuff que tu ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
artik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

Moi pour en revenir a "je sert a rien avec mon stuff" je pense pas que ce soit le premier de tes soucis dans cette guilde tongue
Le stuff vient plutôt vite , mais le pire que tu devras affronter c'est nous tous clown

On aime tellement faire chier les nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:09

je crois que son integration sera trop vite et trop facilement faite du fait que je suis plus la pour foutre la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : St Pierre-du-Fresne

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement bibou   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:45

Bah moi mon meilleur stuff que j'ai eu c'est presque bah un melange de stuff insigne et raid
mais sinon le meilleur etait sur mon pretre casi full T4 manqué les jambiere ^^
mais sinon je gere bien mon equi mais le tank n'est jamais pareille il y en a un qui m'a dit pas d'eclat lunaire sur un boss ... pourquoi ? je ne sais pas? j'ai un bon reflexe de rez instante sauf si j'ai trop bu... de coca lol et niveau dps je serais forcement a la ramasse car j'ai une petite peur de prendre l'aggro et aussi en plus de mes sort qui sont trop long pour incanté ^^ mais on fait avec ...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
doggyguard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

OOOOH t'inquietes pas pour l'aggro on a des grosses brutes dans l'alliance donc si quelqu'un reprend l'aggro ce n'est pas toi ^^(maaais nooon je parle pas de toi myo ^^)et puis avec moi en tank qu'es-tu-veux reprendre l'aggro au bout d'une minute on est tous mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:48

Hello jeune candidat, je trouve ta présentation un peu courte et bourrée de faute, mais il semblerait que tu es une expérience du jeu. Pour moi un gros effort sur les présentations, couleurs et orthographe (Clic droit sur le mot ça aide quand il est mal écrit) est encore à faire, mais je pense que cela passe après la volonté et l'envie de progresser dans le jeu. Pour moi tu progresseras vite chez nous, donc un +1.

A la prochaine moussaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bibou [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bibou [ACCEPTE]   Recrutement Bibou [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bibou [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. [ACCEPTE]
» Alexssia [ACCEPTE]
» Candidature Hiyouga [ACCEPTE]
» Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
» candidature etheral [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: