A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ombers [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Vitalic
ombers
6 participants
AuteurMessage
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

Bonjour à vous tous
Alors voilà je m'appelle Florent j'habite dans la Région Provence Alpes Cote D'azur, j'ai 18ans, je suis lycée en Terminale STG, et oui j'ai le bac à la fin de l'année donc je révise toutes la journée Smile enfin du moins Rolling Eyes .
Je suis plutôt une personne qui aime la compagnie, qui aime parler, et qui adore rigolé comme à mon avis beaucoup gens Smile. Donc vous l'avez deviner j'adore rigoler et aider les autres.

Pour ce qui est de wow cela fait 3ans que j'y joue, mais je suis nouveau sur le serveur Eternity, pour l'instant j'ai un petit gnome voleur de niveau 11 qui est bien sûr en progression ^^, maintenant je commence à connaitre beaucoup le jeu donc mes montées de niveau vont se faire asser rapidement enfin je l'espere.
Pour les donjons il n'y a pas de soucis, et pour les Raid j'ai déjà fait les Raid T1,T2,T4 Smile et j'ai déjà de l'experience sur WOLK d'où la connaissance de quelque raid T4 Smile.

A l'arrivée dans le serveur j'étais accueilli dans une guilde, mais vu la présence de joueurs qui s'élève à 0-1 joueur dans la journée et l'ambiance tristounette j'ai donc préféré y partir, et venir vous voir.

Avec le bonheur de vous revoir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009