A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ombers [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Vitalic
ombers
6 participants
AuteurMessage
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

Bonjour à vous tous
Alors voilà je m'appelle Florent j'habite dans la Région Provence Alpes Cote D'azur, j'ai 18ans, je suis lycée en Terminale STG, et oui j'ai le bac à la fin de l'année donc je révise toutes la journée Smile enfin du moins Rolling Eyes .
Je suis plutôt une personne qui aime la compagnie, qui aime parler, et qui adore rigolé comme à mon avis beaucoup gens Smile. Donc vous l'avez deviner j'adore rigoler et aider les autres.

Pour ce qui est de wow cela fait 3ans que j'y joue, mais je suis nouveau sur le serveur Eternity, pour l'instant j'ai un petit gnome voleur de niveau 11 qui est bien sûr en progression ^^, maintenant je commence à connaitre beaucoup le jeu donc mes montées de niveau vont se faire asser rapidement enfin je l'espere.
Pour les donjons il n'y a pas de soucis, et pour les Raid j'ai déjà fait les Raid T1,T2,T4 Smile et j'ai déjà de l'experience sur WOLK d'où la connaissance de quelque raid T4 Smile.

A l'arrivée dans le serveur j'étais accueilli dans une guilde, mais vu la présence de joueurs qui s'élève à 0-1 joueur dans la journée et l'ambiance tristounette j'ai donc préféré y partir, et venir vous voir.

Avec le bonheur de vous revoir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

Fake ! Les raids T4 sont dans BC pas WOTLK cyclops J'suis méchant hein
Revenir en haut Aller en bas
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:35

A oui exacte BC ^^ tiens je l'avais oublier lui BC Smile donc désoler je corrige T4 sur BC, par contre sur WOLK j'ai fais les donjons héroique et quelque RAID
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

Bin moi j'vois pas d'obstacles a la période test hein cheers j'suis gentil hein
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

Bonjour à toi, pas de soucis pour ma part si tu es motivé à up rapidement ton perso et si tu as une présence acceptable.

Myo
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:10

Bonjour Ombers,

De même avis que ceux qui t'ont répondu, si tu es motivé ça ne sera que bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:24

Profitez des chains crash pour venir faire un tour sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

d'accord ben merci beaucoup, oui je suis une personne motivé pour arriver au niveau 70 ^^, bon en se moment je suis dans ma période de révision pour le bac donc je suis pas trop souvent connecté, mais ensuite je serais connecté plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:54

Il me faut un ton pseudo dans le jeu Smile

Sinon essaye de contacter un membre de New Hope pour demander si il y a un Officier pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:25

Le nom de mon joueur dans le jeu est Ombers. J'ai contacter un membre de la guilde est ma conseiller de ressayer se soir vers 18heures
Revenir en haut Aller en bas
Link737




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:30

guildé
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:43

moi je dit -1 car j'ai fait un bac stg et j'ai rien revise pour le bac il y en a pas besoin en stg !!

What a Face j'espere que tu te plais !
Revenir en haut Aller en bas
ombers




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:57

je vous remercie encore de m'avoir accueillie au sein de votre guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ombers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombers [ACCEPTE]   Candidature Ombers [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ombers [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexssia [ACCEPTE]
» Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
» candidature etheral [ACCEPTE]
» Candidature de Cassis [ACCEPTE]
» Recrutement Bibou [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: