A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Hope

Le forum de notre guilde ! Have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
aelyne
Kallel
6 participants
AuteurMessage
Kallel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:44

Bonjour, donc on y va , petit tour d'horizon....

Mes personnages dans le serveur:

Amesys voleur spé finesse (coté alliance) forgeron et enchanteur 375 avec de nombreux plans.
Hanariel chasseur spé précision (coté alliance)
Blackline Guerrier spé TANK (coté alliance/Guilde ultimate) mineur 375.
Kallel Mage spé arcanes (coté alliance/GM de Ultimate) enchanteur et couturier 375.

Mes réputations... En cours de Up sur mon mage.

Mon expérience... Je connais tout type de personnage, mais je suis plutôt orienté voleur/mage. Je connais les instances et raid.

- Maintenant, ma vie IRL: je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence nanometallurgie à Nancy(54).
Je suis disponible tous les jours à horaires variables/week-end.

- Mes hobbies: Bah ma femme déjà, puis viens les jeux, la mécanique, mes potes...etc.

- Mes motivations ! Je cherche une guilde PVE motivée, que me donne envie de jouer! Marre de certaines guildes qui n'avancent pas, ou qui ne se bouge pas lorsqu'on propose des instances! :s RRrrrrr


Voila bon jeux a tous et que la force de Peter Mac Calloway soit avec vous :p.
Merci de votre lecture et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Chelmizz
Invité




Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:06

Je te connais aussi très bien IRL/IG et je connais ton efficacité en instance/raid.
+1 pour Chelmiz.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:49

salut,

j'aimerai avant tout connaitre ton avance pve, tes connaissances en strat le stuff le plus eleve obtenu etc...
Revenir en haut Aller en bas
lecrokcoeur

lecrokcoeur


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:46

Bonjour Kallel,

Bienvenue sur le forum, j'aurai tendance à te poser la même question qu'Aelyne, en effet, tu ne donnes que très peu de précision sur ton avancée PvE.
Pour le reste de la présentation, elle est tout à fait correcte. Tu as l'air motivé, tant mieux, la guilde à besoin de certains moteurs pour le PvE... beaucoup de nos joueurs importants sont bannis pour des raisons non valable certains sont au Canada ( hein Aelyne ^^ ) ça a fait un gros coup à notre avancé PvE mais on remonte petit à petit, j'ai toujours dans l'optique de faire des raids 25 avec un maximum de nos membres.

Pour en revenir à ta postulation, j'ai un avis plutôt favorable, reste à voir ce que pensent les autres membres.

A+
Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Myoline




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:46

Encore une fois, je ne suis pas contre la venue d'une nouvelle personne dans la guilde et ce sera +1 pour la phase test.

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Avancée PVE   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Alors les amis pour tout vous dire mon personnage principal est amesys un voleur que certains connaissent. Il est full épique avec Stuff T4 + Sunwell + BT pour le PVE et il est S2 S4 pour le PVP. Pour les PVE je connais la plupart des strats ZA Kara BT TDM Sunwell Grull etc....

Sinon pour ceux qui étaient sur Wrathworld mon personnage était Mantis Voleur 4/6 T6 et T6.5. Voila pour ce qu'il en est de moi et le PVE.

Si d'autres précision tournent dans votre esprit faites moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
aelyne

aelyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

tu me semble d'etre un joueur de qualite ca ne se refuse pas ! donc un enorme +1 pour moi.

Coeur oui mais je part le 20 du canada Smile donc bientot un peu plus dispo pour les gros raids mais la je suis en stuffing intensif pour ma dk de l'offi ... rien a voir avec le privee serieu j'en chie enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:47

Si c'est trop dur ... Reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

Je suis dispo avec Amesys pour rentrer chez vous aussi... pour ceux qui le connaisse... que dire il piquotte.
Revenir en haut Aller en bas
Link737




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:14

21 ans deja marié Shocked paix à ton âme, mon âme charitable me pousse à dire +1, ca m'emeut toujours les gens qui sont condamnés a mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:43

Je dis ma femme car je sais que c'est elle ma future (un futur proche) et non une autre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Link737




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:21

C'etais une boutade cher Kallel Razz je rigolais
PS: Serieusement te marie pas à 21 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kallel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

XD t'inquiètes je réfléchis avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]   Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallel (mage de Amesys) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexssia [ACCEPTE]
» Candidature de Chelmiz [ACCEPTE]
» candidature etheral [ACCEPTE]
» Candidature de Cassis [ACCEPTE]
» Candidature Ombers [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Zone - Administation :: Recrutement-
Sauter vers: